Yulunga38 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour! Voilà, pour la deuxième et dernière journée (pour l'instant), je vais avoir des TPS/PS. Seulement voilà, pour les avoir eu la semaine dernière, et sans pouvoir utiliser la photocopieuse, je ne sais pas du tout quoi leur faire faire, surtout qu'ils ont vraiment besoin de changer très souvent d'activités et que les TPS pleurent beaucoup.. Quelqu'un aurait-il une idée d'activité? Merci!
deia Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 La peinture en général, ça marche bien! La pâte à modeler aussi mais faut rester à côté pour être sûre que ça finit pas dans la bouche! Hier, j'ai joué au chef d'orchestre avec les miens, ils ont beaucoup aimé! Les jeux de rythme en général, ça fonctionne bien.
Yulunga38 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Merci à vous pour toutes ces idées!!! Juju, en effet j'ai un créneau le matin pour l'atelier, mais que ce soit en regroupement ou en activité, au bout de 5 mn ça devient n'importe quoi... enfin je verrai bien! Avec vos indications je vais essayer de faire une journée, pi ça se passera comme ça se passera, tant pis!
Yulunga38 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Ben il n'y a pas grand chose dans la classe... mais je devrais quand même trouver de quoi faire Merci!
leziliennimois Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 pour l'aprèm, je te conseille la sieste, ça passe à tous les coups...
Messages recommandés