Nini86 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de la LC pour pe1 de poitiers?
bouliecr Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Quand j'ai appelé la semaine dernière, ils m'ont dit qu'ils avaient appelé 20 personnes sur LC, principalement sur Angoulème. Après, pour Poitiers, ce n'est pas la peine, ils sont complets et si il y a encore des désistements (peu probable), ce sont ceux qui ont demandé à avoir leur 1er voeu qui auront la place. Mais n'hésites pas à les appeler, ils te diront où ils en sont !
Nini86 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Merci pour ta réponse, l'iufm m'a justement appelé hier pour savoir si j'étais intéressé par une place à Niort ou Angouleme!!il restait donc apparemment plusieurs places.
bouliecr Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ah c'est cool ! je suis contente pour toi !!!! Alors tu as choisi quelle ville ? Moi je suis à Niort. Les cours ne commencent que la semaine prochaine (les jours diffèrent selon ton groupe). Et tu n'as rien manqué lors de la rentrée !
Nini86 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Merci, j'ai choisi Niort car c'est le moins loin de Poitiers!! La secrétaire m'a bien donné toutes les infos, elle est vraiment très gentille d'ailleurs!!je suis dans le groupe D!!
bouliecr Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Oui c'est vrai que cela fait moins loin mais c'est encore TROP loin ! lol Moi je vais prendre le train quand les semaines seront un peu plus complètes car pour l'instant ... Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas là ... Sur le site de l'iufm, tu as accès à ton emploi du temps. Voilà alors bonne rentrée ! Au fait, tu étais à quel rang en LC ?
Messages recommandés