Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je suis un grand fan d'Antoon Krings et ses "drôles de petites bêtes"... Il exsite même des vidéo, un cd rom et ils ont sortis récemment une serie de 4 documentaires reprenant la série ( du genre Le gouter de Mireille l'abeille : reprend l'album de Mireille l'abeille en expliquant comment faire un gateau, l'hygiène...)

Voilà...

Sinon l'école des Loisirs est vraiment très très bien!! Je suis fan!

Et il existe aussi (aux Editions Atlas), "les petites crapules" (un livre + une peluche pour chaque personnage, par exemple : Sébastien Zinzin...) et pareil, il existe des vidéo... Donc tout un travail sur l'image vidéo à faire et sur l'interprétation (les diffénrences entre l'histoire et la vidéo..) et il existe un Cd audio aussi avec les chansons des petites crapules!!

Voilà!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Posté(e)

Merci Lania, Cécile et Michel, je vais fouiné dans tout ce que vous m'avez proposé!Ca va être chouette!Merci pour nous!! :D

Posté(e)
Donc tout un travail sur l'image vidéo à faire et sur l'interprétation (les diffénrences entre l'histoire et la vidéo..) et il existe un Cd audio aussi avec les chansons des petites crapules!!

Hé Michel tu veux quand même pô que je fasse la classe chez moi toute seule juste pour ma fille!! :blink: :P

Merci beaucoup! :D

Bisous.

Posté(e)

oui je m'en suis apercu en relisant mon message... mais que veux tu, on ne se refait pas!

Posté(e)

:D :P ;):rolleyes:

Je vois ça!Ca m'a bien fait rire!!

Posté(e)

salut!

j'ai lu quelques albums à mes élèves qui ont eue un vrai succés : les albums de Boujon (pauvre verdurette bon appéttit monsieur lapin etc)

les albums de corentin, d'eric carle une joli histoire de noËl : l'enfant au grelot...

Posté(e)

Merci beaucoup Batita! :D