ziliam Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) bonjour à tous Pour la deuxième année je vais utiliser Ribambelle ce1 série rouge mais cette année je me pose la question de la conformité aux nouveaux programmes. Avez vous modifié la progression de Ribambelle? enlevé des notions (le gérondif...)? rajouté? L'année dernière je l'ai utilisée jusqu'à la période 4 puis j'ai complété avec l'île aux mots ce1. merci d'avance de vos réponses Modifié 10 septembre 2008 par ziliam
jissoune Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour à tousPour la deuxième année je vais utiliser Ribambelle ce1 série rouge mais cette année je me pose la question de la conformité aux nouveaux programmes. Avez vous modifié la progression de Ribambelle? enlevé des notions (le gérondif...)? rajouté? L'année dernière je l'ai utilisée jusqu'à la période 4 puis j'ai complété avec l'île aux mots ce1. merci d'avance de vos réponses Salut je suis dans le même cas que toi et je suis inspectée cette année, pour le moment je n'ai rien changé mais je me pose la question....
Messages recommandés