Pimpim Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour ! Je vais commencer avec mes CP en découverte du monde à traiter des moments de la journée. Je vais donc commencer avec le manuel, mais je souhaiterai d'autres images afin de créer par exemple un jeu qu'ils pourraient manipuler en autonomie. Je cherche donc un album traitant des différents moments d'une journée (réveil, petit dej, école, récréation, midi à la cantine, école, gouter, soir à la maison...) Auriez-vous des références ? Merchi !
Evana Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 L'école de Léon, qui peut convenir pour un CP dans le cas de l'étude que tu veux mener.
pepite100 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 L'école de Léon, qui peut convenir pour un CP dans le cas de l'étude que tu veux mener. J'y avais pensé mais il ne parle pas des moments passés à la maison.
Pimpim Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 J'ai trouvé des coloriages qui m'ont servi, donc je n'ai plus besoin d'album.
Messages recommandés