Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

de nouveau en maternelle, j'ai essayé d'aller acheter en kiosque la fameuse revue "toupie en chansons " bien pratique puisqu'accompagnée d'un cd, seulement j'ai fait plusieurs marchands de journaux et je ne l'ai pas trouvée...........

alors je me demande si ils n'auraient pas arreter l'édition, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le forum?

merci d'avance..........

Posté(e)

petit up! personne ne connait et s'en sert?

Posté(e)
petit up! personne ne connait et s'en sert?

Et en demandant directement à un marchand de journaux ?

Certains passent même des commandes individuelles.

Posté(e)

ok, c'est une idée............

Je pensais simplement à un arret de l'édition et je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait réussi à acheter le dernier en date..........

Posté(e)

Ici

c'est vrai qu'il y a souvent des versions de contines sortant de l'ordinaire

Posté(e)

Pas facile à trouver cette revue.

Je me rappelle qu'à Bois d'Arcy, je le trouvais toujours au marchand de journaux du centre commercial. Ailleurs c'était mission impossible.

Je ne me rappelle pas avoir vu cette revue ces derniers temps.

Posté(e)

ok merci pour ta réponse leia, j'ai tendance à penser qu'ils ne le mettent plus en kiosque mais le vendent directement par internet............

Posté(e)

Ils le vendent toujours. Je l'ai acheté la semaine dernière ;) Dans ce numéro, il y a même une trompette pour le plus grand bonheur de mes oreilles! :lol:

Je l'ai acheté chez le buraliste.

Posté(e)

ah ok, bon je vais continuer mes recherches alors............merci beaucoup pour cette information...........j'en suis ravie.............