laptitesourry Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Hello, Je suis à la recherche d'albums que je pourrai lire à des moyennes sections (pas forcément les miens) afin de procéder aux tests de début d'année en place dans mon école (je suis nouvelle) !! Il me faudrait deux titres d'albums de niveau début de moyenne section (thème forêt, ours si possible mais c pas primordial) !! je vais devoir tester leur compréhension, langage, vocabulaire !! j'aurai aussi besoin des images séquentielles de ces albums !! je sais que c beaucoup demander mais je viens d'être nommer sur une ouverture et je prends mon poste jeudi !! tous les collègues ont quasiment fini leurs tests (les grandes sections je suis la seule en moyenne section) et elles m'ont dit de me débrouller (j'aurai aimé m'inspirer de ce qu'elles avaient construits en équipe pour les grands !!!) merci pour votre aide biz laptitesourry
Biscotine Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Si tu vas sur le site "materalbum.free.fr,tu trouveras des idées d'exploitation pour "Boucle d'Or et les 3 ours".
Messages recommandés