sophsoph Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Pour les 30 ans de mon homme, je voulais lui prendre un lecteur/enregistreur de DVD. Mais voilà qu'il me dit "avec la nouvelle TV, un lecteur Blu-Ray ce serait l'idéal, etc..." . Bref, est-ce qu'il existerait un appareil qui ferait à la fois: - lecteur Blu-Ray - enregistreur (disque dur) - compatible avec nos anciens DVD Bref, je demande peut-être la lune.... Mais mon chéri la vaut bien! Merci à ceux qui sauront me répondre! Désolée si ce post n'est pas à la bonne place.
Aurefilou Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour,Pour les 30 ans de mon homme, je voulais lui prendre un lecteur/enregistreur de DVD. Mais voilà qu'il me dit "avec la nouvelle TV, un lecteur Blu-Ray ce serait l'idéal, etc..." . Bref, est-ce qu'il existerait un appareil qui ferait à la fois: - lecteur Blu-Ray - enregistreur (disque dur) - compatible avec nos anciens DVD Bref, je demande peut-être la lune.... Mais mon chéri la vaut bien! Merci à ceux qui sauront me répondre! Désolée si ce post n'est pas à la bonne place. Je ne sais pas si cela existe ... mais je peux te dire que nous avons un lecteur Blu-ray (en fait c'est la PS3), et que l'image est mieux que pour les DVD si tu as un plasma. Si ton "appareil magique" n'existe pas, tu peux toujours prendre le lecteur Blu-Ray et un autre appareil pour tes DVD que tu ne veux pas jeter car maintenant il y en a de plus en plus à bas prix.
sophsoph Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Je ne sais pas si cela existe ...mais je peux te dire que nous avons un lecteur Blu-ray (en fait c'est la PS3), et que l'image est mieux que pour les DVD si tu as un plasma. Si ton "appareil magique" n'existe pas, tu peux toujours prendre le lecteur Blu-Ray et un autre appareil pour tes DVD que tu ne veux pas jeter car maintenant il y en a de plus en plus à bas prix. Merci Aurefilou. Pour les dvd, j'aurais bien aimé avec disque dur aussi, car on enregistre pas mal de séries ou autres qui passent parfois tard le soir.
bicette Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai bien compris mais le lecteur Blu-Ray lit tous les dvd (et heureusement, je ne me voyais pas jeter mes 300 dvd ). Par contre, il est clair que pour bénéficier de la qualité HD, il faut un dvd blu-ray. Par contre, je ne sais pas s'il existe un lecteur blu-ray avec enregisteur sur disque dur.
Aurefilou Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonsoir,Je ne sais pas si j'ai bien compris mais le lecteur Blu-Ray lit tous les dvd (et heureusement, je ne me voyais pas jeter mes 300 dvd ). Par contre, il est clair que pour bénéficier de la qualité HD, il faut un dvd blu-ray. Par contre, je ne sais pas s'il existe un lecteur blu-ray avec enregisteur sur disque dur. Oui, le lecteur BLU-RAY de la PS3 lis les DVD (donc je pense que les autres devraient le faire aussi, non ?) Il existe aussi les lecteurs / enregistreurs Blu-Ray mais ce n'est plus le même prix !!!!
Messages recommandés