Aller au contenu

former un groupe à Rennes


yohanna

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etudiante en master à Rennes, je prépare parallèlement le CRPE. Je cherche donc des personnes

qui seraient motivées pour que l'on se retrouve de temps à autre pour faire un point.

C'est ma deuxième tentative, je l'ai passé l'an dernier avec une préparation via le CNED, je

retente donc l'expérience avec mes cours de l'an dernier.

Par la même occasion, j'aimerais bien aussi trouver des personnes qui ont choisis le 1500m, parce

que c'est quand même plus motivant de courir à plusieurs.

Dans l'attente de vos nouvelles

A très bientôt :smile:

Yohanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yohanna,

J'étais à l'IUFM de Rennes l'année dernière (j'ai raté le concours de peu) et cette année je suis inscrit avec le CNED ; donc nos situations sont plus ou moins similaires. J'ai la "foi" pour bosser seul mais c'est pas mal également de se motiver à plusieurs. Je suis donc partant pour une journée par semaine (genre) et le 1500, mais je suis une bille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite également à Rennes. Je suis partante pour former un groupe!

Sinon, je travaille à temps plein et j'ai un petit garçon donc mes dispos sont plutôt le soir ou le w-end.

Ca me dit également de courir avec vous... toute seule c'est pas drôle! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais déjà créé un poste au mois de juillet pour former un groupe à Rennes et je n'avais pas eu bcp de réponses... peut-être à cause des vacances ou peut-être parce que tout le monde a déserté l'académie de Rennes :lol: (il ne faut pas rêver).

A bientôt

ps: pour être efficace, je pense qu'un petit groupe est plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eg,

Allez les Rennais manifestez-vous !

Oui tu as raison, je pense qu'un groupe de 4 à 6 personnes (mais très motivées) serait l'idéal. Reste à organiser les modalités : quelles matières, quelles évaluations, etc...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux

Je suis désolée j' avais un peu deserté le sujet. Finalement je ne serais à Rennes

qu'à partir du 1er octobre, et je ne connais pour le moment pas mes disponibilités

Mais je suis toujours très motivée à l'idée de travailler en groupe.

Si quelqu'un à une idée d'endroit où se retrouver pour bosser se serait bien: une bibliothèque?

et pour courir?parce que personnellement je ne connais pas très bien Rennes.

On se tient au courant...

Yohanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le lieu ce n'est pas un problème, j'ai une maison sur Rennes, dans la journée c'est tranquille mes 2 filles sont à l'école. Pour courir, personnellement je m'entraîne au stade de Brequigny (près de la piscine, dans Rennes Sud).

Quoi d'autre ? Peut-être commencer à se fixer les matières (et quels thèmes dans les matières) on souhaiterait travailler ensemble.

A suivre (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...