Aller au contenu

mouvement


sandrine76

Messages recommandés

_bl_sh_ po bete toi!! B) B) tiens une expo a l'inspection! B) ... bon allez on arrete le delire :D:rolleyes: ......t'as des idées toi aussi :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'pourrais rester 20 ans avec ma classe à 5 niveaux ça ne me rapporterait aucun point! et oui pour les points qui servent au mouvement chaque acdémies, plutôt chaque département fair comme il veut.

à grenoble vous avez aussi 2 points par enfant et la note d'inspection ne compte pas, alors que chez nous un point par enfant, ancienneté et note d'inspection comptent. Y'a aussi des demi-point pour les directions et les écoles à une classe, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sorrenza, assurer la direction rapporte des points, du moins à créteil.

Voici ce qui est écrit sur la circulaire du mvt pour le 93:

D: Points supplémentaires attribués aux directeurs d’école affectés pour l'année scolaire à titre provisoire ou intérimaire, inscrits sur la liste d’aptitude au moment de l’examen du projet de mouvement, uniquement en vue du maintien sur leur poste actuel et à la condition que ce poste soit sollicité en premier vœu : 10 points.

Si maintenant, tu es à titre définitif, je ne pense pas que ça compte. Par contre, pour l'ancienneté sur un poste définitif, nath, pour nous, c'est 8 points pour 3 ans, 10 pour 4 ans et 12 pour 5 ans et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki! merci pour l'info John00 :D !! mais il faut demander à rester sur ce poste si je comprends bien, pour beneficier des points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tristement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

A Paris, seul l'ancienneté et les enfants comptent, rien pour la zep ou pour être rester dans la même école longtemps. :(

Je viens d'être mutée dans le 76 :D et là tout change! C'est la note qui compte le plus, super pour moi, j'ai été inspectée lors de ma 1° année (janvier 99) et rien depuis, vous imaginez ma déception quand j'ai vu mon barème à Rouen!

Sinon, c'est comment le 76? J'ai demandé des maternelles en zep à Elbeuf, et Rouen sud, j'espère avoir quelquechose au 1° mouvement.

Sonia, 24 PS/MS encore à Paris pour quelques mois et bientôt à Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...