Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, vigie pirate force rouge et sortie prévue vendredi prochain.... Il est prévu qu'on y aille en métro et les gamins n'attendent que ça...

Le problème c'est que ni l'inspecteur ni personne n'a pris de décision ferme, y aller ou ps, c'est à nous de voir... Sympa. :(

Du coup, ben on sait pas trop quoi faire... Qu'en pensez vous ??

Posté(e)

Toi, qu'en penses-tu ? Et les parents ? Les risques sont minimes mais il reste toujours cette part de "on ne sait jamais"... En même temps, on ne peut pas arrêter de vivre ... Je comprends tout à fait ton dilemne....

Dur, dur.... cryin

Posté(e)

J'aimerais avoir une petite précision: c'est vigipirate rouge à paris et orange ailleurs. C'est ça ou pas?? En fait je suis PE2 et j'ai une sortie jeudi à Auvers sur OIse (donc pas dans PAris) en car. N'étant pas encore à l'école, je ne suis pas sûr de la couleur du plan vigipirate.

Posté(e)

Nous avions une visite de la poste mardi prochain qui a été annulée par la poste elle meme . Par contre on va à un spectacle vendredi qui est maintenu :) et jeudi dernier nous avons fait notre carnaval avec defilé dans les rues sans aucun problème avec 4 policiers rien que pour nous :P

Posté(e)

vigiepirate est passé en rouge à marseille?! :huh:

Qu'est ce qu'il y avait écrit exactement dans la circulaire que l'ien a fait passer dans les écoles?! chez nous ils nous mettaient juste de ne pas laisser les parents rentrer dans l'école.. donc aucune sortie n'est annulée... (mais bon, pas de métro ici...)

Posté(e)

Vigipirate orange sur tout le territoire, rouge dans les gares & aéroports : c'est écrit ici. Mais, évidemment, beaucoup se contredisent (tels ferry qui se fait rembarrer par un fonctionnaire de l'intérieur)

N

Posté(e)

je repose ma question

vigipirate est en orange pour les écoles. qu'en est il du périmètre de sécurité?

Posté(e)
je repose ma question

vigipirate est en orange pour les écoles. qu'en est il du périmètre de sécurité?

qu est ce que tu veux savoir pour le périmètre de sécurité?!

nous on a eu une circulaire qui nous disait que les parents ne pouvaient pas rentrer dans l'école et que le stationnement était interdit pour tout le monde à moins de 30mètres de l'école... la mairie a mis des plots pour matérialiser l'interdiction...

Posté(e)

merci c'est cela qui m'interesse car la zone est matérialisé mais tout le mondes'y gare...........

Posté(e)

alors apparement, tu peux faire enlever les voitures de ceux qui ne respectent pas la zone... c'est ce qui a failli nous arriver qd la mairie a mis les plots en place, certains ont dû vite bouger les voitures sous peine de fourrière...

Posté(e)

merci pour vos réponses....

les parents, je ne les vois pas toujours mais ceux que j'ai vu n'avaient pas l'air inquiet plus que ça... faut que je décide ça avec ma collègue avec qui je fais la sortie. à suivre....

Posté(e)

Nous po d'Angleterrre encore.......................

cryin cryin

J'en ai ras le bol

DD