titisy Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, j'avais trouvé des cartes bien sympas illustrant les gestes de la méthode mais pas sous la forme des photos que tout le monde connaît mais c'était des dessins. Mon ordinateur a été formaté et je ne retrouve plus mon fichier. Quelqu'un saurait où je pourrais les retrouver? Merci d'avance
tiotemarie Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour,j'avais trouvé des cartes bien sympas illustrant les gestes de la méthode mais pas sous la forme des photos que tout le monde connaît mais c'était des dessins. Mon ordinateur a été formaté et je ne retrouve plus mon fichier. Quelqu'un saurait où je pourrais les retrouver? Merci d'avance il suffit de taper Borel maisonny sur google et le tour est joué, bien sûr il faut les imprimer !! bon courage http://membres.lycos.fr/isabellebreil/BorelMaisonny.htm
titisy Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Merci, je connais bien ces photos; ce ne sont pas ces images que je recherche mais des illustrations (1 petit garçon et une petite fille dessinés). Je ne sais plus sur quel site je les avais trouvées. Je relance donc mon appel.
tiotemarie Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Merci, je connais bien ces photos; ce ne sont pas ces images que je recherche mais des illustrations (1 petit garçon et une petite fille dessinés). Je ne sais plus sur quel site je les avais trouvées.Je relance donc mon appel. ok autant pour moi j'ai lu ton message un peu vite Par contre il me semble avoir vu les dessins dont tu parles mais pas sur un site, c'était dans une méthode de lecture mais impossible de me souvenir laquelle Quelqu'un voit de quoi je parle ??
scullyx Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Merci, je connais bien ces photos; ce ne sont pas ces images que je recherche mais des illustrations (1 petit garçon et une petite fille dessinés). Je ne sais plus sur quel site je les avais trouvées.Je relance donc mon appel. ok autant pour moi j'ai lu ton message un peu vite Par contre il me semble avoir vu les dessins dont tu parles mais pas sur un site, c'était dans une méthode de lecture mais impossible de me souvenir laquelle Quelqu'un voit de quoi je parle ?? Oui, c'est dans la méthode Léo et Léa.... Enfin, je crois... Je ne sais plus sur quel site on les trouve....Par contre, si tu m'envoies un mp, je serai ravie de "t'aider"!! ;-)
titaude Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Tu trouveras ton bonheur,sur le site cartables en tapant gestes de léo et léa , il y a deux documents !
titisy Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 oui c'est ça! merci beaucoup! vous êtes super!
Messages recommandés