Fée_clochette Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Pour éviter les morceaux qui s'envolent, partent par erreur à la poubelle, tombent par terre.... Voilà une idée que j'ai eue et qui ne coûte pas un sous: des p'tites boîtes en origami: http://www.pliage-papier.com/littlebox00.htm Chaque enfant aura la sienne dans sa case et la sortira pour les ateliers "découpage". En plus ça permet de conserver les morceaux découpés d'une séance sur l'autre et je trouve ça plus pratique que l'enveloppe. En espérant que ça vous serve! La Fée
Méla49 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Pour éviter les morceaux qui s'envolent, partent par erreur à la poubelle, tombent par terre....Voilà une idée que j'ai eue et qui ne coûte pas un sous: des p'tites boîtes en origami: http://www.pliage-papier.com/littlebox00.htm Chaque enfant aura la sienne dans sa case et la sortira pour les ateliers "découpage". En plus ça permet de conserver les morceaux découpés d'une séance sur l'autre et je trouve ça plus pratique que l'enveloppe. En espérant que ça vous serve! La Fée Pour mes GS, je demande une boîte de cotons-tige de forme rectangulaire. Avec le couvercle, ça peut rester dans le casier :-)
krisl Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'allais répondre la même chose que méla! je demande des boîtes en plastique de coton-tige, pansements, ou margarine.
calia Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Barquettes de cantine dans ma classe! En plus il y a toutes les tailles!
IsaG Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Dans ma classe ce sont des barquettes alimentaires (style Blédichef). Très pratiques !!
stella59 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 moi pareil : boîte de margarine en plus avec le couvercle c'est génial quand on a besoin de stocker un peu.
tetellinnette Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Pareil et aussi des boîtes d'allumettes
c123t Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Pareil et aussi des boîtes d'allumettes des boites de glaces ou de margarine , tu mets l'étiquette de l'enfant qui n'a pas terminé son travail et tu peux les empiler ( il faut bien évidement qu'elles aient la même taille ) du coup ça ne tient pas trop de place
Messages recommandés