sev95 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 J'ai demandé à mes GS de écrire leur prénom à la pâte à modeler, ensuite j'ai voulu photocopier leur travail, j'ai mis une pochette plastique dessus, mais le rendu n'est pas super. Avez vous une idée. merci
Méla49 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 J'ai demandé à mes GS de écrire leur prénom à la pâte à modeler, ensuite j'ai voulu photocopier leur travail, j'ai mis une pochette plastique dessus, mais le rendu n'est pas super.Avez vous une idée. merci prendre le travail en photos ??
sev95 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai demandé à mes GS de écrire leur prénom à la pâte à modeler, ensuite j'ai voulu photocopier leur travail, j'ai mis une pochette plastique dessus, mais le rendu n'est pas super.Avez vous une idée. merci prendre le travail en photos ?? Oui je voualis faire un travail à l'encre après, donc la photo, je ne peux pas merci pas d'autres idées
krisl Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 c'est vrai que le rendu n'est pas toujours génial à la photocopieuse. il faut que tu éclaircisses au maximum et que tu utilises la touche "portrait" si tu as. mais le mieux c'est de prendre en photos, quitte à retravailler un peu les images.
leia78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Pour éviter d'avoir trop de lumière qui passe, j'appuie assez fortement sur le capot du photocopieur. ça écrase un peu la pâte-à-modeler mais ça passe mieux pour la photocopie.
Méla49 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai demandé à mes GS de écrire leur prénom à la pâte à modeler, ensuite j'ai voulu photocopier leur travail, j'ai mis une pochette plastique dessus, mais le rendu n'est pas super.Avez vous une idée. merci prendre le travail en photos ?? Oui je voualis faire un travail à l'encre après, donc la photo, je ne peux pas merci pas d'autres idées Photo sortie en noir et blanc sur un papier ordinaire peut-être ...
vivirousse Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 moi, je photocopie sans pochette, directement sur la vitre de la photocopieuse et je la nettoie ensuite. En mettant plus clair et touche portrait comme l'a dit chrisl.
daw Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J'ai demandé à mes GS de écrire leur prénom à la pâte à modeler, ensuite j'ai voulu photocopier leur travail, j'ai mis une pochette plastique dessus, mais le rendu n'est pas super.Avez vous une idée. merci prendre le travail en photos ?? Oui je voualis faire un travail à l'encre après, donc la photo, je ne peux pas merci pas d'autres idées Pourquoi ne pas photographier sur un fond clair, travailler les photos en noir et blanc puis pousser la luminosité et les contrastes, et enfin imprimer toujours en noir et blanc (le mieux est de pouvoir imprimer à partir de la photocopieuse )? Ton travail à l'encre est ensuite possible, non? si j'ai pas tout saisi dites le moi!!! Salut!
gourouprosper Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 ou prendre une photo, l'imprimer en A4 et faire une photocopie pour pouvoir travailler le prénom à l'encre/craie grasse....
Messages recommandés