Karine84000 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Sur le fichier il est écrit "des photofiches téléchargeables gratuitement sur internet offrent des exercices complémentaires" mais je ne trouve pas où on peut les télécharger? Quelqu'un aurait il un lien? Merci
biochimiek Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Sur le fichier il est écrit "des photofiches téléchargeables gratuitement sur internet offrent des exercices complémentaires" mais je ne trouve pas où on peut les télécharger? Quelqu'un aurait il un lien? Merci Salut, Je suis allée voir sur leur site. Il te suffit d'aller sur Hachette éducation, espace enseignant. Là tu sélectionnes le domaine disciplinaire et le niveau. Tu cliques sur le bouquin et tu demandes à télécharger le guide du maître. Il te faut alors renseigner les 5 premiers chiffres et lettre de ton numen et enfin tu as le guide du maître. En toute fin du bouquin tu trouveras alors les fiches complémentaires.... Bon courage. Bio.
Karine84000 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Ah bon tu crois que c'est ça? Je n'ai pas l'impression. Le sigle @ matérialise à fiche à télécharger il y en a pour les nombres de 0 à 10 par exemple, les fiches à la fin du guide du maître ne correspondent pas à ça. Merci
maitresseseverine Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Moi j'ai cherché et recherché je ne les ai jamais trouvé !!! il faudrait voir ca avec Hachette directement !!! qui s'y colle ? mdr
Karine84000 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 Moi j'ai cherché et recherché je ne les ai jamais trouvé !!! il faudrait voir ca avec Hachette directement !!! qui s'y colle ? mdr J'ai envoyé un mail sur le site d'Hachette Education. On va voir si j'ai une réponse!
Messages recommandés