crevette06 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, je voulais faire avec les élèves la chanson : le tango de rat. Mais je me retrouve sans connaitre l'air. Je ne sais pas assez bien lire la musique pour me satisfaire de la partition. Si qqn possède la version chantée ou instru... ou si vous vous sentez de vous enregistrer pour que j'ai l'air Merci
tournesol2 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour,je voulais faire avec les élèves la chanson : le tango de rat. Mais je me retrouve sans connaitre l'air. Je ne sais pas assez bien lire la musique pour me satisfaire de la partition. Si qqn possède la version chantée ou instru... ou si vous vous sentez de vous enregistrer pour que j'ai l'air Merci Bonjour, Ci-dessous adresse d'une vidéo qui te donnera l'air ; la qualité est assez médiocre mais c'est mieux que rien! www.dailymotion.com/video/x2flg4_le-tango-du-rat-de-francois-olive_music Cordialement
crevette06 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Merci... je l'avais trouvée mais c'est vrai que j'ai du mal à cerner toutes les sonorités. Si quelqu'un a qqch de plus clair...
helo03 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 je dois avoir la partition, ça peut t'aider?
crevette06 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 je dois avoir la partition, ça peut t'aider? je ne suis pas assez bonne en musique... mais merci quand meme
mozarteum Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 je dois avoir la partition, ça peut t'aider? je ne suis pas assez bonne en musique... mais merci quand meme bonjour, voici une version plus audible, bon, ce sont mes élèves, il y a quelques fautes!! http://musicouleur.free.fr/tangomus.htm
Ewyza Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je m'étais procuré le play-back. Je l'ai sur mon ordi, si tu veux donne moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer le fichier.
barbabelle Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Je crois que j'ai la version chantée quand j'avais fait un stage musique
lauriane78 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je crois que j'ai la version chantée quand j'avais fait un stage musique Si tu l'as retrouvée, je serais intéressée. Tiens-moi au courant. Merci
sissi143 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Je m'étais procuré le play-back. Je l'ai sur mon ordi, si tu veux donne moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer le fichier. Bonjour, je dirige la chorale de mon école et si tu pouvais m'envoyer le play-back, cela m'interesserait. Dis-moi comment on peut faire D'avance merci S. Chipaux
juliecoccy Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Coucou chers collègues Je reviens vers vous pour savoir si qqn pourrait me donner un version playback ou chanté du tango du rat. Impossible de le trouver sur Internet!!!! GGGRRRRR! Merci d'avance pour vos réponses! Bonne fin d'année
Messages recommandés