solmal Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 merci beaucoup de me rassurer c'est gentil je sais que t'est passée par là toi aussi et ça a du être pareil pour le portefolio en tout cas merci, je vais essayer de me rassurer
lums2 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'étais PE2 l'an dernier sur Lille et nous n'avions pas d'écrit réflexif à faire après notre SPA. Par contre, je peux envoyer par MP à ceux/celles qui le souhaitent mon dossier de validation de l'an dernier ainsi que ma soutenance pour le jour J. Ce n'est pas à prendre pour un exemple, tout le monde avait fait des choses très différentes. Mais comme le dossier de validation doit être quelque chose d'assez flou pour les nouveaux PE2, ça peut peut être vous éclairer !
gwendo59 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'étais PE2 l'an dernier sur Lille et nous n'avions pas d'écrit réflexif à faire après notre SPA. Par contre, je peux envoyer par MP à ceux/celles qui le souhaitent mon dossier de validation de l'an dernier ainsi que ma soutenance pour le jour J. Ce n'est pas à prendre pour un exemple, tout le monde avait fait des choses très différentes. Mais comme le dossier de validation doit être quelque chose d'assez flou pour les nouveaux PE2, ça peut peut être vous éclairer ! [/quo c'est gentil de proposer, moi ça m'intéersse de voir ce qu'on attend un peu de nous. a valenciennes on a pas encore parler du portefolio on verra après le SPA. merci beaucoup
Sweafter Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'étais PE2 l'an dernier sur Lille et nous n'avions pas d'écrit réflexif à faire après notre SPA.Par contre, je peux envoyer par MP à ceux/celles qui le souhaitent mon dossier de validation de l'an dernier ainsi que ma soutenance pour le jour J. Ce n'est pas à prendre pour un exemple, tout le monde avait fait des choses très différentes. Mais comme le dossier de validation doit être quelque chose d'assez flou pour les nouveaux PE2, ça peut peut être vous éclairer ! Oui cela m'intéresse aussi, c'est gentil à toi de nous éclairer un peu.
yuniro Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 9a serait super gentil Lums2! Merci de ton aide
immortengirl Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'étais PE2 l'an dernier sur Lille et nous n'avions pas d'écrit réflexif à faire après notre SPA.Par contre, je peux envoyer par MP à ceux/celles qui le souhaitent mon dossier de validation de l'an dernier ainsi que ma soutenance pour le jour J. Ce n'est pas à prendre pour un exemple, tout le monde avait fait des choses très différentes. Mais comme le dossier de validation doit être quelque chose d'assez flou pour les nouveaux PE2, ça peut peut être vous éclairer ! Je ne dis pas non non plus, c'est incroyable ça de nous demander un écrit réflexif qui pourra être inclus dans notre protfolio alors que nous ne savons même pas ce qu'est et ce que doit contenir un portfolio !! Merci d'avance
solmal Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 oh oui ça m'intéresse beaucoup, c'est surtout pour avoir une idée de ce qu'on attend de nous. c'est super sympa de le proposer merci beaucoup
didi148 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 va-t-on prendre la classe toute la journée en spa??
vinciane5 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je suis aussi intéressée par l'envoi par mp, merci beaucoup pour ton aide!
Oblivion Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 va-t-on prendre la classe toute la journée en spa?? Non, normalement le temps de prise en charge de la classe est partagé avec votre binôme
Céline62 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Coucou! moi aussi je suis bien intéressée... on n'en a pas encore parlé et c'est très flou dans ma tête... Merci beaucoup c'est gentil!!!
Messages recommandés