didi148 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 nous à douai on ne sais pas encore notre superviveur , je crois que l'on aura le notre la semaine prochaine !!
ThaToo Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Y m'semblait que c'est lundi qu'on doit le savoir non ? En tout cas j'espère avoir quelqu'un de sympa quand même sinon ça va être dur !
neferlilie Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Pour moi, c'est toujours pas fait et j'ai pas vraiment d'idée sur comment tourner ça. C'est pas facile, je sais pas comment faire, j'ai pleins d'idées mais je sais pas comment les agencer...
ThaToo Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Ca fait une heure que j'essaie aussi de le mettre en forme. Je fais une intro qui résume la particularité de mon stage puis après je vais problématiser le tout en essayant de répondre à cette problématique grâce à la pratique observée, et si tout n'est pas traité grâce à cette pratique je compléterai avec mes futures expériences ou même essayer d'y répondre avec ma pratique de stage filé ... Enfin je vois ça comme ça, un truc qui n'est pas complètement cloisonné.
immortengirl Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 c envoyé Merci à toi et à l'autre personne également
bouba3 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Message à ceux à qui j'ai envoyé mon dossier de validation de l'an dernier par mail : A vous maintenant de prendre le relais au niveau des envois, j'ai déjà du en faire plus d'une vingtaine. Merci. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ça serait sympa immortengirl@hotmail.com. Merci Bonjour, est ce que quelqu un pourrait également me l'envoyer? merci d'avance. bouba5_7@hotmail.fr
Sweafter Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Message à ceux à qui j'ai envoyé mon dossier de validation de l'an dernier par mail : A vous maintenant de prendre le relais au niveau des envois, j'ai déjà du en faire plus d'une vingtaine. Merci. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ça serait sympa immortengirl@hotmail.com. Merci Bonjour, est ce que quelqu un pourrait également me l'envoyer? merci d'avance. bouba5_7@hotmail.fr Si on pouvait me l'envoyer aussi ce serait sympa! sweafter@aol.com
lne59 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour, une personne peut elle me l'envoyer pour me faire une idée du dossier de validation car tout est flou. Mon adresse: tisonln@hotmail.fr Merci
tictic92 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour,une personne peut elle me l'envoyer pour me faire une idée du dossier de validation car tout est flou. Mon adresse: tisonln@hotmail.fr Merci je suis également dans cette situation, est ce qu il serait possible de voir le dossier!Rien est concret.Merci d'avance t Mon adresse ticticteleboutique@hotmail.fr
Messages recommandés