nolvenn Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 J'étais PE2 l'an dernier sur Lille et nous n'avions pas d'écrit réflexif à faire après notre SPA.Par contre, je peux envoyer par MP à ceux/celles qui le souhaitent mon dossier de validation de l'an dernier ainsi que ma soutenance pour le jour J. Ce n'est pas à prendre pour un exemple, tout le monde avait fait des choses très différentes. Mais comme le dossier de validation doit être quelque chose d'assez flou pour les nouveaux PE2, ça peut peut être vous éclairer ! Bonjour si c'est toujours possible j'aimerai bien que tu m'envoie ton dossier sur les ecrits reflexifs. Merci beaucoup mon adresse: benjeline@hotmail.com
sandrine062 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi, ce serait sympa. mon mail: sandrine62430@free.fr
abby60 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce dossier à moi aussi, s'il vous plaît? Voici mon adresse: sandrine3-6@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance.
POSHADDICT59 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 bonjour tout le monde quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir ce document : poshaddict59300@hotmail.fr ce serait très gentil merci beaucoup
cémoi Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 c'est envoyé je le veux bien moi aussi maubalex@yahoo.fr merci à celui qui peux me l'envoyer
sirenelcb Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 très très intéressée sirenelcb[at]hotmail.fr merci d'avance
Ced59860 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 je suis également intéresséeemi_voisine@msn.com Moi je passe ma soutenance dans quelques jours si quelqu'un peut m'envoyer la soutenance afin d'avoir une idée sur ce qu'il faut faire. merci mon MP cedric.poncet3@wanadoo.fr
fannye Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je suis également interessée. Mon dossier est bouclé (normal vue la date), et je prepare ma soutenance aussi. oceane2359@hotmail.com
Messages recommandés