nanoucilou Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Voilà le titre est assez explicite. Cela fait maintenant 4 heures que je tente de faire ma progression en orthographe pour mes ce2 et je craque. je n'y arrive pâs. Quelqu'un peut-il m'aider? voilà ce que j'ai fait mais je ne suis pas satisfaite Orthographe_ce2.doc
mananclair Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Voilà le titre est assez explicite. Cela fait maintenant 4 heures que je tente de faire ma progression en orthographe pour mes ce2 et je craque. je n'y arrive pâs. Quelqu'un peut-il m'aider? voilà ce que j'ai fait mais je ne suis pas satisfaite pourquoi ça te plait pas?? Je viens de la lire et je ne vois pas ce que tu trouves à redire .arrête de te casser la tête et passe à autre chose, elle est très bien ta prog
nanoucilou Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Oui mais j'ai rien en période 5. Ai-je oublier quelquechose ou faut-il mieux que je dédouble certaines notions ?
mananclair Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Oui mais j'ai rien en période 5. Ai-je oublier quelquechose ou faut-il mieux que je dédouble certaines notions ? perso, je passe déjà 2 semaines sur "découper les mots en fin de lignes": 1ère semaine : les syllabes simples, 2ème sur mots avec consonnes doubles. En ce qui me concerne, je dédoublerais ta semaine 10 et je rajouterais une séance sur le pluriel des "au/eau" et pour mes élèves , "genre et nombres" des noms ou des adj: à faire en plusieurs fois. Maintenant, comme dit, tout dépend du niveau.....
Messages recommandés