Aller au contenu

progression orthographe ce2

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà le titre est assez explicite. Cela fait maintenant 4 heures que je tente de faire ma progression en orthographe pour mes ce2 et je craque. je n'y arrive pâs. Quelqu'un peut-il m'aider? voilà ce que j'ai fait mais je ne suis pas satisfaite

Orthographe_ce2.doc

Posté(e)
Voilà le titre est assez explicite. Cela fait maintenant 4 heures que je tente de faire ma progression en orthographe pour mes ce2 et je craque. je n'y arrive pâs. Quelqu'un peut-il m'aider? voilà ce que j'ai fait mais je ne suis pas satisfaite

pourquoi ça te plait pas?? Je viens de la lire et je ne vois pas ce que tu trouves à redire .arrête de te casser la tête et passe à autre chose, elle est très bien ta prog :D

Posté(e)

Oui mais j'ai rien en période 5. Ai-je oublier quelquechose ou faut-il mieux que je dédouble certaines notions ?

Posté(e)
Oui mais j'ai rien en période 5. Ai-je oublier quelquechose ou faut-il mieux que je dédouble certaines notions ?

perso, je passe déjà 2 semaines sur "découper les mots en fin de lignes": 1ère semaine : les syllabes simples, 2ème sur mots avec consonnes doubles. En ce qui me concerne, je dédoublerais ta semaine 10 et je rajouterais une séance sur le pluriel des "au/eau" et pour mes élèves , "genre et nombres" des noms ou des adj: à faire en plusieurs fois.

Maintenant, comme dit, tout dépend du niveau..... :blush: