ErikaMahé Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 personne? En faisant "clic droit sur le lien" et "save as" pour lenregistrer ds un dossier MUSIQUE tu n'y arrives pas? c'est tout ce que je peux faire pr t'aider car je galère avec les pj
benediche Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Moi je serai bien preneuse de cette super fiche, mais le lien ne marche plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je sais que l'an passé, j'étais tombée sur une superbe fiche sur les échauffements vocaux ( je ne sais plus qui en est l'auteur....si il ou elle se reconnaît ?) que j'avais enregistrée. Je ne sais pas si c'est la même..... Je la mets, ainsi qu'un autre doc trouvé sur le net sur ce même thème. _chauffement_vocal.doc echauffement.pdf Merci pour le partage, Goyavana, c'est justement ce dont j'avais besoin!
flûtiste Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à vous, en parlant des jeux vocaux que l'on peut faire à l'école primaire, vous devez sûrement connaître les jeux vocaux de Guy Reibel... Connaissez-vous d'autres ressources sur les jeux vocaux à l'école primaire? Merci de répondre.
Messages recommandés