Aller au contenu

Inscription concours


zorro2004

Messages recommandés

y a un souci pour moi car quand on demande le département, je mets 77 et on propose que Melun, euh moi je suis à torcy donc comment je fais

Inscrite et plutôt 5fois qu'une!!! (bdx,lille,aix,nice,mtpellier)!!!!Pensez à bien imprimer vos inscriptions avec le numéro pour chacunes des inscriptions!!!

Bon courage à tous et toutes pour cette ultime et décisive année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on coche "Non" pour le certificat de natation lors de la préinscription est-ce que l'on risque de voir sa préinscription annulée ?

tu dois avoir le 50m au moment de la cloture des inscription, quand tu confirme

si tu coche non maintenant tu pourras toujours modifier plus tard à la confirmation.

par contre quand ils regarderons les pièces justificatives si ton attestation est datée d'après le 13 novembre ça posera problème

(le 50m ça dure juste le temps de le faire, tu vas dans une piscine et tu le passe tout de suite. essaie de le passer dans la semaine comme ça tu ne t'inquiète plus pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on coche "Non" pour le certificat de natation lors de la préinscription est-ce que l'on risque de voir sa préinscription annulée ?

tu dois avoir le 50m au moment de la cloture des inscription, quand tu confirme

si tu coche non maintenant tu pourras toujours modifier plus tard à la confirmation.

par contre quand ils regarderons les pièces justificatives si ton attestation est datée d'après le 13 novembre ça posera problème

(le 50m ça dure juste le temps de le faire, tu vas dans une piscine et tu le passe tout de suite. essaie de le passer dans la semaine comme ça tu ne t'inquiète plus pour ça)

Oui je sais et je compte le passer samedi c'était juste pour savoir si c'était pénalisant ou non, je vais attendre de l'avoir pour m'inscrire ;)

Sinon j'ai une autre question, je suis AE jusqu'au 3 décembre et en même temps j'ai le statut étudiant car je prend des cours par le CNED, donc je met quoi dans la case situation professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la procédure d'inscription, après avoir renseigné le champ "profession" - "PERS FONCTION PUBLIQUE" dans mon cas, après avoir tapé suite, je tombe sur un formulaire 'établissement d'exercice"... que doit-on renseigner dans cette partie ??

Certains d'entre vous ont-il eu à remplir cette partie ?

Il semblerait au vu du menu déroulant que cela ne concerne que les personnes en fonctions dans des établissements scolaires, or je travaille au Ministère des Affaires étrangères.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...