courage Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Salut , J'ai eu par une très bonne amie (qui est elle même instit) une disquette où figure beaucoup de fichiers internet qui peuvent être utiles à ceux qui présentent les sciences!!!! Bon ce ne sont que des adresses de sites mais apparemment certains sont intéressants!!!!! Donc si y 'en a qui sont intéressés, no problemo!!! Bon courage et encore bravo aux nouveaux admissibles Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre le fichier sur mon message ca serait bien cool même si depuis aujourd'hui j'ai l'ADSL (hihihi!!!!c'est cool )!!!Depuis longtemps que je l'attendais!!! SITES.doc
courage Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 figurent (oh là là)!! Sans commentaires!!!!!!
amandinette Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 ah la la... cette Courage.... elle m'épatera toujours allez tiens SMACK ! :wub: tu l'as mérité celui la !! hi hi hi bisous amandinette
courage Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 merci pour ce bisou ca fait toujours du bien!!!!!En attendant les résultats!
amandinette Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 oh... mon ptit n'a pas marché ... zut ! j'en mets plein du coup... bisous ! amandinette
courage Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 Alors?????? Pour les autres, merci de faire remonter le sujet de temps en temps!!! C'est ça le problème du fichier sur le site, c'est que personne ne répond et que pour ceux qui ne sont pas connectés, ça leur passe sous le nez!!!!! Encore merci amandinette pour les bisous!!!!!
véronique Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 merci courage pour cette liste ca a l'air interressant car on est sérieusement en manque de doc pour les sciences. Véronique
gribouille Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Merci Courage ! Comme il l'a été déjà dit c'est vrai qu'on manque de docs! Bises et...courage!
fanette Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 MERCI Heureusement que tu es là Courage pour remonter le moral des troupes !!! Avec Amandinette, vous faites un super duo !!! On vous voit quand sur scène ???? Les fichiers vont m'être d'un grand secours! Pour ma part, les résultats sont le 28, mais peut-être seront-ils annoncés plus tôt sur minitel ( c'est parfois le cas, et cette nuit, j'ai rêvé que ce serait dimanche :P = Bon, sur ce, je m'en vais dans les bras de Philou, vous connaissez ? Un petit indice ? " L'école, mode d'emploi" Bises..... Fanette
Messages recommandés