courage Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 j'espère que ca vous sert et je vous fais de gros bisous!! PS du coup je fais remonter le sujet!!!hihihihi
gillou Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 moi je les regarderai demain au boulot car chez moi j'ai pas l'ADSL . Alors hop, je fais remonter, et merci courage !!
amandinette Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 oh oui !!!! Fanette elle a eu une super idée non ? t'en penses quoi Courage ??? on pourrait monter un 'tit spectacle... moi z'aime bien ça les pestacles.... _bl_sh_ et puis on vendrait des glaces au public qui serait tout content en plus de pouvoir se goinfrer .. hi hi hi ! :P allez les gourmands faites pas mine de pas aimer ça....
courage Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 j'en ai fait pour les enfants de Meulan à l'époque pour les spectacles de noel!!!!!!! je me suis retrouvée en autruche, en tout ce que tu veux.... voir les yeux des gamins supers contents, c'est ça le bonheur!!!
amandinette Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 se déguiser en autruche... le rêve !!! bon alors moi j'veux bien me déguiser en pingouin, pas mal pour le duo t'en penses quoi ? j'nous y vois deja :P
coralallune Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Ton doc doit être super à lire les commentaires....mais malheureusement rien n'apparait pour moi!!!Je suis triste il faut dire que j'ai un Mac alors ta version je ne peux peut-être pas la lire. Est ce que qq'un pourrait m'aider merci.
dds2 Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 HEYYYYYYYY c'est le fichier de mon prof d'iufm ca c'est interdit de le copier il y a des droits dessus vraiment il va pas être content quand je vais lui dire ca lol non c'est un super prof qui s'investit enormement à l'iufm de cergy monsieur mengez mais le fichier que vous avez la est une ancienne version depuis il y a eu des mises à jour lol bizsouilles _bl_sh_
ae_kinou Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Ben alors? Ce sujet est passé tout derrière ? Il vous intéresse plus ? Il m'intéresserais si c'était mon option. Allez, j'arrête de vous embêter, c'était juste pour le repasser devant ! ae_kinou
courage Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 merci ae kinou ca c'est sympa!!! du coup je le fais remonter aussi!!! Pour Tarlie et ce qu'il a dit, ceci ne vient pas de ton prof de Cergy puique je suis en Charente-Maritime donc.... <_< bizzz
fanette Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 J'avais répondu ce matin que j'étais morte de rire à l'idée de t'imaginer en autruche, mais j'ai dû faire une mauvaise manip, et je viens de me rendre compte que mon message n'était pas passé, donc je recommence Je sais pas vous, mais y'en a un qui commence à me chauffer les oreilles et c'est pas bon ça <_< Bon, sur ce mon devoir de maman m'appelle, A +
courage Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 Au fait Tarlie, tu as dit qu'il y avait des mises à jour sur le fichier, il aurait été sympa de les mettre sur le site (si tu les avais bien sûr)!!!!!
Messages recommandés