dds2 Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 heu pour etre sincere j'ai pas donné de disquett au prof donc je l'ai pas _bl_sh_ désolé _bl_sh_ bisouilles _bl_sh_
courage Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 Pour ta proposition en pingouin je suis ok!!!!! Amandinette!!! On commence quand les échauffements?????
amandinette Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 yes yes yes !! laisse moi juste le temps de fabriquer mon costume.... bin oui c'est important de s'echauffer en costume, pour se l'approprier... et puis surtout parceque c'est beaucoup plus drole Attention mesdames et messieurs du forum... vous allez assister tres prochainement a un duo autruche-pingouin des plus spectaculaires !! hi hi hi bisous amandinette
Isabelle Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Merci Merci et encore Merci!!!!!! Ces petites adresses vont nous être bien utiles!! B)
coralallune Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 J'ai pris sciences comme vous en option et je ne peux ouvrir ce doc. Est qu'il est possible de le mettre sous un autre format? MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!!
Nath79 Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Cora.... je te fais un copié coller dans un mail. Mais je ne me rappelle plus, tu ne peux pas lire les docs en Words sur ton mac? Nath Ps: courage, y'a plus qu'une journée avant les résultats
sabine_59 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Un grand merci J'en profite pour faire remonter ce post.
Messages recommandés