prisci18 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Coucou tout le monde !!! Voilà, juste une petite question qui me stresse ...je rentre à l'iufm cette année et je veux m'inscrire aujourd'hui pour le CRPE, et j'aimerai savoir quel concours il faut que je coche lors de l'inscription .... Externe Public ? Je doute et ça me stresse J'attends votre réponse avec impatience merciii
AubergineFelee Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Coucou tout le monde !!!Voilà, juste une petite question qui me stresse ...je rentre à l'iufm cette année et je veux m'inscrire aujourd'hui pour le CRPE, et j'aimerai savoir quel concours il faut que je coche lors de l'inscription .... Externe Public ? Je doute et ça me stresse J'attends votre réponse avec impatience merciii Regarde le guide concours, tout est expliqué. Mais bon, si tu n'as jamais travaillé, alors, il s'agit de l'externe public
prisci18 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Coucou tout le monde !!!Voilà, juste une petite question qui me stresse ...je rentre à l'iufm cette année et je veux m'inscrire aujourd'hui pour le CRPE, et j'aimerai savoir quel concours il faut que je coche lors de l'inscription .... Externe Public ? Je doute et ça me stresse J'attends votre réponse avec impatience merciii Regarde le guide concours, tout est expliqué. Mais bon, si tu n'as jamais travaillé, alors, il s'agit de l'externe public merci c'est gentil !!!!!!! mais là d'un coup je doute !!! J'ai juste travaillé un an en périscolaire (2007-2008) donc ça ne change rien ? car j'ai coché le concours Externe public ...
mistinguette28 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 si tu as une licence ou un autre diplôme justifiant au moins un bac+3 c'est l'externe public (où mère de 3 enfants ou sportive de haut niveau dans ce cas là tu es dispensée de diplôme). l'interne c'est pour ceux qui sont déjà dans l'éducation nationale et le3ème concours pour ceux qui ont travaillé au moins 5 ans.
AubergineFelee Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 si tu as une licence ou un autre diplôme justifiant au moins un bac+3 c'est l'externe public (où mère de 3 enfants ou sportive de haut niveau dans ce cas là tu es dispensée de diplôme).l'interne c'est pour ceux qui sont déjà dans l'éducation nationale ou toute autre fonction publique et le3ème concours pour ceux qui ont travaillé au moins 5 ans .
mistinguette28 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 si tu as une licence ou un autre diplôme justifiant au moins un bac+3 c'est l'externe public (où mère de 3 enfants ou sportive de haut niveau dans ce cas là tu es dispensée de diplôme).l'interne c'est pour ceux qui sont déjà dans l'éducation nationale ou toute autre fonction publique et le3ème concours pour ceux qui ont travaillé au moins 5 ans . ooooooooops j'ai écris un peu vite merci de la précision véro
prisci18 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub: :wub:
Messages recommandés