ribambelle Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 bonjour à tous ! Je m'adresse aux collègues PE des Pyrénées Atlantiques, qui seraient interessés par une demande de mi-temps annualisé pour l'année 2009-2010. J'enseigne vers Bayonne et j'aurais souhaité trouver quelqu'un pour compléter mon mi-temps. L'IA m'a en effet fortement conseillé de leur "proposer" un binôme pour que mon mi-temps soit accepté. Donc si vous enseignez dans le coin (Bayonne et alentours plus ou moins proches), faites moi signe SVP ! ça pourrait m'arranger (et vous aussi peutêtre ?). Merci ! PS : les demandes sont à faire en janvier-février, mais autant s'y prendre un peu tôt
ribambelle Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 up bonjour à tous !Je m'adresse aux collègues PE des Pyrénées Atlantiques, qui seraient interessés par une demande de mi-temps annualisé pour l'année 2009-2010. J'enseigne vers Bayonne et j'aurais souhaité trouver quelqu'un pour compléter mon mi-temps. L'IA m'a en effet fortement conseillé de leur "proposer" un binôme pour que mon mi-temps soit accepté. Donc si vous enseignez dans le coin (Bayonne et alentours plus ou moins proches), faites moi signe SVP ! ça pourrait m'arranger (et vous aussi peutêtre ?). Merci ! PS : les demandes sont à faire en janvier-février, mais autant s'y prendre un peu tôt
Messages recommandés