liloute0221 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je dois trouver une école élémentaire pour un stage d'observation la semaine du 20 octobre 2008. C'est dans le cadre de ma troisième année de licence pluridisciplinaire que j'effectue à Lille 3. Je poste donc à tout hasard ici en parallèle de mes recherches pour savoir si un/une directeur/directrice d'école accepte de m'accueillir? Ca peut être dans une école publique ou privée, n'importe où dans la métropole lilloise... Il faut que je trouve très vite... Merci d'avance si vous pouvez m'aider! Ps: Je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation, alors c'est mon premier message dans ce forum qui m'a l'air trés utile et trés bien pour les futurs enseignants! Modifié 11 septembre 2008 par liloute0221
amalex Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, je dois trouver une école élémentaire pour un stage d'observation la semaine du 20 octobre 2008. C'est dans le cadre de ma troisième année de licence pluridisciplinaire que j'effectue à Lille 3.Je poste donc à tout hasard ici en parallèle de mes recherches pour savoir si un/une directeur/directrice d'école accepte de m'accueillir? Ca peut être dans une école publique ou privée, n'importe où dans la métropole lilloise... Il faut que je trouve très vite... Merci d'avance si vous pouvez m'aider! Ps: Je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation, alors c'est mon premier message dans ce forum qui m'a l'air trés utile et trés bien pour les futurs enseignants! Pourquoi forcément élémentaire? Pas de maternelle??
liloute0221 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Si j'ai oublié de préciser, mais seulement en grande section... car en fait, il est intéressant de voir l'apprentissage du langage et l'acquisition de l'écriture. ( c'est ce qu'on nous a dit) J'adorerais enseigner en maternelle!! Modifié 11 septembre 2008 par liloute0221
amalex Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ba tant pis alors, j'ai des PS!! Bonne recherche!
liloute0221 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Merci quand même! Modifié 11 septembre 2008 par liloute0221
hamster Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Si ce n'est pas sur les dates des stages des PE1 de Lille, je veux bien. Pourquoi tu ne contactes pas directement les IEN? Elles pourraient te donner les écoles qui accueillent et ensuite tu les contactes.
Messages recommandés