Aller au contenu

le corps humain,les mouvements,les os...


BLA

Messages recommandés

Bonjour,

J'étudie en ce moment le corps hummain et les mouvements corporels,notamment les os, et j'aurai besoin de photos de radiographies des différentes parties du corps pour former le corps entier...j'ai trouvé la tete et le torse mais c'est tout malheureusement...si vous avez ca ca m'aiderait beaucoup... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de radiographies? :blink:

Si tu parles de radios tout court, il suffit de demander à tes élèves d'en ramener. En général, ça marche, car il y a toujours quelqu'un dans la famille qui en a en stock. Tu auras vite ton squelette au complet! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des reproductions de radiographies(peut-etre pas photos,je suis nouille!),le souci c'est que j'ai préparé ma séance là et que je ne les vois que lundi et qu'il me les faut pour lundi :cry: ;

Je voulais leur faire assembler les différentes parties du corps du squelette,si vous avez autre chose de moins compliqué à trouver que des radiographies je suis preneuse... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des reproductions de radiographies(peut-etre pas photos,je suis nouille!),le souci c'est que j'ai préparé ma séance là et que je ne les vois que lundi et qu'il me les faut pour lundi :cry: ;

Je voulais leur faire assembler les différentes parties du corps du squelette,si vous avez autre chose de moins compliqué à trouver que des radiographies je suis preneuse... :wub:

Si tu tapes radiographie + os que tu cherches dans google image, il y a des chances que tu trouves ton bonheur.

Je viens d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me permet de laisser un message dans ce post car il est en rapport avec ce que j'etudie en ce moment avec mes eleves.

je travaille sur le corps humain, et plus exactement dans ma repartition , je dois faire: