Joara Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Les groupes étaient déjà affichés cet après-midi ! je suis à Batignolles donc... C'est pas le plus proche de chez moi mais ce n'est pas grave. Et vous?
chatmallow Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Oh non ce n'est pas vrai ! J'ai été à la bibliothèque ce matin et j'ai hésité à aller voir ! En tout cas tu as bien de la chance
Joara Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 de la chance? j'habite a 20 minutes de molitor et 40 de batignolles!! mais je vois le positif... euh... les locaux ont l'air chouettes!
chatmallow Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Ah oui c'est sûr, mais je disais ça car Batignolles est le plus demandé
Joara Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Oh? tu sais ou on peux manger a proximité? c'est précis comme question et euh... j'aurais la réponse dans 3 heures mais si tu connais le coin... il y a un self? en gnl c'est pas cher.... Les lieux m'avaient paru sympas a la réunion. Même si la réunion ne m'avait elle pas paru hyper utile.
Phiboux Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Moi je suis à Molitor, avec Sciences, Litterature jeunesse, 1500m et allemand. Tu sais Joana, tu pourras toujours bosser à la bibliotheque (ou CDI) de Molitor, si c'est plus près de chez toi!
julie35 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 salut salut! moi aussi je suis à Batignolles! pareil, j'habite bcp plus près de Molitor...mais tant pis! tu es dans quel groupe Joara? Moi gpe K. A bientôt!
Joara Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 groupe J! j'espère que ça va me porter chance! Tu sais si il y a un self?
julie35 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 groupe J! j'espère que ça va me porter chance!Tu sais si il y a un self? aucune idée pr le self...mais j'espère!
chatmallow Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je n'en ai aucune idée pour le self...Mais je me doute que c'est bien trop tard de toute façon. Julie35 : Je suis dans le même groupe que toi, le groupe K à Batignolles
Joara Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 hé hé... l'une de vous avait elle une barrette avec des cerises dans les cheveux? (je ses que je vais encore passer pour folle mais c'est pas grave...) que donnent vos emplois du temps? Moi ça va a peu près... tous les jours cours par contre. Pour la danse vous savez quand auront lieu les cours?
Messages recommandés