Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'en ai aucune idée pour le self...Mais je me doute que c'est bien trop tard de toute façon.

Julie35 : Je suis dans le même groupe que toi, le groupe K à Batignolles :)

ha c'est trop fort! et bien on a passé l'aprem ensemble alors! tu t'appelles comment? à lundi pr le français...!

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Joara

8

• Effywiles

7

• chatmallow

6

• Nanou888

5

Posté(e)

Non pas de barrette pour ma part :D

J'ai aussi cours tous les cours, mais certains ont de la chance. Ceci dit, cela reste un emploi du temps de fac je trouve, on pourra facilement bosser par nous-même à côté.

Je ne sais pas pour les cours de danse. Dans mon groupe, nous avons sport jeudi aprem et apparement on a tous la même prof ce jour-là ; donc je pense que c'est un cours introductif durant lequel nous allons donner notre option.

Posté(e)
Je n'en ai aucune idée pour le self...Mais je me doute que c'est bien trop tard de toute façon.

Julie35 : Je suis dans le même groupe que toi, le groupe K à Batignolles :)

ha c'est trop fort! et bien on a passé l'aprem ensemble alors! tu t'appelles comment? à lundi pr le français...!

Tu n'as pas dû mémoriser les prénoms j'imagine ! Pour faire plus simple, j'étais la deuxième en partant de la gauche en regardant le prof. Tu vois ? Et toi, tu étais où ?

A lundi alors :)

C'est fou quand même !

Posté(e)

j'arrive aussi

je suis ds le groupe B dc a molitor

j'ai bien aime la presentation, nous ne sommes que des filles mais ce groupe a l'air sympa

je n'ai pas cours toute la journee du vendredi et le lundi matin sauf 5 fois ds l'annee

Posté(e)

la chance!! Les emplois du temps sont sur le site si vous voulez.

Personne du groupe J?

Posté(e)

patience, tu en rencontreras surement !

pr ma part, on ns a dit que seulement deux groupes avaient pris science en majeure

on est plus que minoritaire ...

Posté(e)

J'habite rue des batignolles et avec ma chance légendaire je suis à Molitor...c'est po juste ! apparement il n'ya pas moyen de changer, enfin c'est pas grave...Je suis dans le groupe E, une prof de francais un peu pet-sec mais un groupe qui à l'air pas mal, enfin j'espere qu'on aura l'occasion de tous se connaitre.

Posté(e)

arrg et en plus je vois que certains d'entre vous avec les memes options que moi sont à batignolles ( hist;géo, anglais, litté jeunesse)...et moi qui pensais qu'ils nous avaient envoyés sur les deux sites en fonction des options...too bad

Posté(e)
Moi par exemple :devil_2:

héhé merci d'en rajouter !

Enfin, ce n'est rien 45minutes en métro (quand on est une campagnarde qui débarque à Paris, et qu'on a un appart à 5minutes à pieds de Batignolles) , oui c'est rien!

Mais bon comparé à moi tu n'as pas une journée de repos par semaine :p (me venge comme je peux et avec les moyens du bord !)

En tout cas, va falloir bosser duuuur !

Vive la PE1 ;)

Posté(e)

bien tu peux tjs changer de groupes si tu inverses avec qqn

qqn a fait ca ds mon gpe, une fille a demande molitor a la place de batignolles, et ca a marche

enfin bon ds ts les cas, courage !

l'annee s'annonce chargee d'emotions et de travail !

Posté(e)
bien tu peux tjs changer de groupes si tu inverses avec qqn

qqn a fait ca ds mon gpe, une fille a demande molitor a la place de batignolles, et ca a marche

enfin bon ds ts les cas, courage !

l'annee s'annonce chargee d'emotions et de travail !

Ah bon !

en meme temps, tout le monde a du déjà se ruer pour les échanges, et vu que les cours commencent lundi, ca risque d'etre tendu, enfin bon, on sait jamais alors :

QUELQ'UN EST IL INTERESSE POUR ECHANGER AVEC MOI? ET DONC ALLER AU SUPERBE IUFM MOLITOR, AVEC UN BON EMPLOI DU TEMPS ???? (groupe E)

Merci...