Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes (tous?...!),

Pour ma part je suis à batignolles groupe O, personne dans la même classe que moi?

Courage en tous cas pour cette année!!

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Joara

8

• Effywiles

7

• chatmallow

6

• Nanou888

5

Posté(e)

Et bien.. bonjour à toutes

Je crois que je vais devoir essuyer les plâtres en tant que môsieur dans ce topic. :lol:

En revanche, le groupe O est déjà représenté apparement.. me sens moins seul :wink:

Bon courage à toutes et profitions au mieux de ce week-end. :)

A lundi perrinema ! En tant que ma 1ère "connaissance" dans la classe, tu auras ma voix pour l'élection des déléguées :devil_2:

Posté(e)

vous faites des elections ?

car nous la prof ns a demande qui voulait, et on etait que deux, dc une est le delegue principal et l'autre (cad moi) est la suppleante

bon courage et profitez bien de ce wkd !

Posté(e)

Moi il n'y a que moi qui a levé la main (j'espère que les autres ne vont pas me voir d'un drôle d'oeil...) et le deuxième a été désigné.

Sinon, toujours personne du groupe J?

N'ayez pas peeeeeeuuuur.

:blush:

Posté(e)

tu as eu raison

j'ai limite eu peur de lever la main comme je voyais personne faire

mais au moins, on est motives pr tt et pr rien ;)

et comme ca on connaitra les autres plus rapidement

Posté(e)
tu as eu raison

bonjour, je fais également partie du groupe B, c'est vrai que c'est pas toujours évident de se présenter comme ça, mais tu as eu raison et puis l'ambiance change de celle de la fac. C'est sympa de croiser des personnes de son groupe ici. En ce qui me concerne je vois qui tu es c'est plus facile pour moi vu que tu es suppléante, moi c'est julie, mais c'est surement difficile de se souvenir de tout le monde directement, je suis la seule en tout cas à sortir d'un cursus staps.

on se voit demain après midi au plus tard pour le cours de français. bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour à tous!

En ce qui me concerne je suis dans la groupe L, à Batignolles donc. Il me semble être la seule de ce groupe ici pour l'instant. :blush:

Pour Nanou888, je te souhaite de pouvoir changer de groupe mais, si tu ne peux pas, dis toi que 40 min de métro c'est pas si dramatique et, comme mentionné précédemment, tu peux toujours réviser un peu :D

Bon courage à tous pour cette année

Posté(e)
Bonjour à tous!

En ce qui me concerne je suis dans la groupe L, à Batignolles donc. Il me semble être la seule de ce groupe ici pour l'instant. :blush:

Pour Nanou888, je te souhaite de pouvoir changer de groupe mais, si tu ne peux pas, dis toi que 40 min de métro c'est pas si dramatique et, comme mentionné précédemment, tu peux toujours réviser un peu :D

Bon courage à tous pour cette année

Merci, c'est gentil, en fait j'ai su hier que certains avaient échangé et ca me fais un peu raler de pas y avoir pensé plus tôt mais bon tampis, pour l'instant j'aime bien prendre le métro donc c'est pas grave !

En tout cas s'il y a des personnes du groupe E j'aimerai bien qu'on se connaisse un peu plus !

Posté(e)
tu as eu raison

bonjour, je fais également partie du groupe B, c'est vrai que c'est pas toujours évident de se présenter comme ça, mais tu as eu raison et puis l'ambiance change de celle de la fac. C'est sympa de croiser des personnes de son groupe ici. En ce qui me concerne je vois qui tu es c'est plus facile pour moi vu que tu es suppléante, moi c'est julie, mais c'est surement difficile de se souvenir de tout le monde directement, je suis la seule en tout cas à sortir d'un cursus staps.

on se voit demain après midi au plus tard pour le cours de français. bonne soirée.

je me souviens de toi, par rapport a ton parcours

c'est sur que cela va etre different de la fac mais bon, un peu de renouveau ne fait jamais de mal :)

a bientot alors !

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, je redouble mon année et j'aimerais être a Batignolles cette année car je suis à 2 stations de métro.. je compte prendre Sciences en majeure, espagnol et LDJ.. mais je crois que ces options sont envoyées à molitor... qqun pour confirmer? est ce la langue qui fait tout? merci

Posté(e)

J'étais en PE1 cette année, et il n'y a aucun critère quant aux options et affectations sur les sites. Juste qu'il semblerait que les majeures histoire géo sont plus nombreux à Molitor, mais il y a quand même de tout donc on ne peut savoir...

Posté(e)
J'étais en PE1 cette année, et il n'y a aucun critère quant aux options et affectations sur les sites. Juste qu'il semblerait que les majeures histoire géo sont plus nombreux à Molitor, mais il y a quand même de tout donc on ne peut savoir...

bien cette annee y'a quatre groupes majeure sciences, 2 dans chaque site

y'a pas de regle precise, mais nous ds ma classe, c'etait drole, on etait ds le groupe B et sur 24, on etait 17 a avoir un nom qui commencait par B :wink: