tessa103 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Tout est dans le titre ... au départ je voulais créer mes propres séances mais étant T1 et venant d'arriver dans l'école, c'est trop compliqué donc j'ai décidé de suivre leur manuel mais bon, je ne trouve que le guide pédagogique de 2004 ! Autre question, comment faites-vous et comment gérez-vous les traces écrites à partir de ce manuel ? Le faites-vous pour chaque notion donc pour chaque page ? Mille mercis.
tessa103 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 MErci d eta réponse ... JE n'ai même pas de manuel pour moi ... j'attends de le recevoir. Mais j'ai le guide chez moi. Pour les notions, je propose une trace écrite à chaque fois mais me demande si c'est très utile parfois... Est-ce que certains se contenntent de certaines notions (les plus importantes) ? En fait, je trouve parfois un peu vain ces traces écrites ... Rien de mieux que la pratique. MAis bon, en même temps, ça reste un bon support pour les révisions.
Messages recommandés