Babette972 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Salut Mariecharlotte. Je crois qu'il y a quelquechose que tu n'as pas compris . Un concours blanc = 4 matières écrites. Donc s'il y a 6 CB cela fait donc 6 devoirs corrigés par matières écrites. Allez j(espère que je t'ai éclairée.
mariecharlotte Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Salut Mariecharlotte. Je crois qu'il y a quelquechose que tu n'as pas compris . Un concours blanc = 4 matières écrites. Donc s'il y a 6 CB cela fait donc 6 devoirs corrigés par matières écrites. Allez j(espère que je t'ai éclairée. Oui effectivement j'avais mal compris tu me rassures cela me paraissait peu aussi Merci pour ces précisions babette
mariecharlotte Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 est ce que quelqu'un à déjà reçu les cours et les devoirs d'adonis?? les cours sont ils bien fait?? les cours complets??
marie310 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Coucou, moi aussi je suis inscrite chez adonis. J'ai pris des modules, les cours + des devoirs écrits en janvier. J'ai bien reçu aussi le premier message mais cela fait 4 jours que j'attends le deuxième. Bon courage à toutes!
liliegdh Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 Coucou, moi aussi je suis inscrite chez adonis. J'ai pris des modules, les cours + des devoirs écrits en janvier. J'ai bien reçu aussi le premier message mais cela fait 4 jours que j'attends le deuxième. Bon courage à toutes! Coucou Marie! Je n'ai pas pris la même formule que toi, mais pour moi c'est pareil : je suis en attente !! Cela ne m'étonne qu'à moitié qu'ils soient en retard sur ce qu'ils avaient prévu, mais c'est très énervant pour nous qui attendons ! J'espère recevoir le colis très très vite ! Aurélie PS : je vois que tu es suppléante, qu'est ce que tu fais précisément ? merci d'avance
marie310 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 En fait je suis remplaçante dans les école privées primaire et actuellement je n'ai pas encore commencé car je suis encore assistante d'éducation jusqu'a mardi.
Babette972 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Salut à toutes! Ils avaient dit que le colis serait déposé à la poste dans les 72 heures. Donc à mon avis le colis a été déposé hier. Si j'ai de la chance je le recevrai mardi. C'est dur d'attendre! L'année dernière aussi les stagiaires avaient reçu leur colis tardivement. En attendant révisons patiemment...
gejou Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Salut à tous et à toutes, alors moi je suis sur les 2 forums ADONIS: j'avais la formule complète l'année dernière et cette année j'ai pris des modules (maths et entretien pro) et 3 concours blancs complets. Je n'ai toujours pas reçu mon 2ème mail avec le numéro de suivi de la poste (chez ADONIS 72h ça fait + de 6 jours!! :lol: ) mais bon il vaut mieux avoir de la patience...
mariecharlotte Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Salut à tous et à toutes, alors moi je suis sur les 2 forums ADONIS: j'avais la formule complète l'année dernière et cette année j'ai pris des modules (maths et entretien pro) et 3 concours blancs complets. Je n'ai toujours pas reçu mon 2ème mail avec le numéro de suivi de la poste (chez ADONIS 72h ça fait + de 6 jours!! :lol: ) mais bon il vaut mieux avoir de la patience... Peux-tu me dire comment sont leurs ouvrages?? complets, cours +exercices ??
liliegdh Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Salut à tous et à toutes, alors moi je suis sur les 2 forums ADONIS: j'avais la formule complète l'année dernière et cette année j'ai pris des modules (maths et entretien pro) et 3 concours blancs complets. Je n'ai toujours pas reçu mon 2ème mail avec le numéro de suivi de la poste (chez ADONIS 72h ça fait + de 6 jours!! :lol: ) mais bon il vaut mieux avoir de la patience... Coucou Gejou ! Hé oui, je vois ça, ce sont 72H à rallonge, même plus que ca ! Stp, puisque tu as déjà été inscrite à Adonis formule D, peux tu me donner ton avis sur celle ci ? Et sur les concours blancs? En général, c'est une bonne formation ? Et si tu as d'autres infos à me donner, n'hésites pas ! Merci d'avance !
gejou Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Peux-tu me dire comment sont leurs ouvrages?? complets, cours +exercices ?? Si tu vas sur le post "adonis pour savoir où on en est" tu auras plusieurs avis mais je vais te donner le mien, donc personnel (je dis ça parce que c'est assez subjectif). Moi j'ai été plutôt satisfaite de la formation: j'ai trouvé les ouvrages bien faits dans l'ensemble (à part les fautes d'orthographe... mais j'espère qu'ils ont corrigé ça), c'était assez complet, bien sûr on peut toujours trouver à compléter mais on a l'essentiel. J'ai vraiment aimé l'ouvrage de français, les cours d'Eveline Charmeux sont très intéressants, des fois c'est un peu compliqué à comprendre mais une fois qu'on lit plusieurs fois on arrive à capter. Pour les maths j'ai trouvé que l'ouvrage de cours était un peu léger (pas trop approfondi) mais si tu as déjà eu une année de prépa ça devrait passer. Par contre les exercices sont assez bien et il y a des sujets blancs pour chaque chapitre. Les sciences c'est assez bien pour quelqu'un qui est "nul" comme moi, et qui l'a pris en mineure, c'est vraiment l'essentiel expliqué sous forme de schéma et de tableaux. Voilà, si tu veux plus de détails n'hésite pas.
gejou Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Hé oui, je vois ça, ce sont 72H à rallonge, même plus que ca !Stp, puisque tu as déjà été inscrite à Adonis formule D, peux tu me donner ton avis sur celle ci ? Et sur les concours blancs? En général, c'est une bonne formation ? Et si tu as d'autres infos à me donner, n'hésites pas ! Merci d'avance ! Ben décidément quel succès!! Tu peux voir le message juste au dessus Sinon pour les concours blancs moi j'ai été assez satisfaite (mise à part les retards dans le renvoi des copies...) les corrections perso c'est très bien pour vraiment cibler les difficultés. Les sujets étaient plus ou moins faciles ou du moins abordables mais bon ça dépend du niveau de chacun. VOilà n'hésites pas à me poser des questions.
Messages recommandés