Aller au contenu

Adonis à distance : A nous le CRPE 2009 !

Messages recommandés

Posté(e)
Hé oui, je vois ça, ce sont 72H à rallonge, même plus que ca :blink: !

Stp, puisque tu as déjà été inscrite à Adonis formule D, peux tu me donner ton avis sur celle ci ?

Et sur les concours blancs?

En général, c'est une bonne formation ?

Et si tu as d'autres infos à me donner, n'hésites pas :wink: !

Merci d'avance :wub: !

Ben décidément quel succès!! :D

Tu peux voir le message juste au dessus :lol:

Sinon pour les concours blancs moi j'ai été assez satisfaite (mise à part les retards dans le renvoi des copies...) les corrections perso c'est très bien pour vraiment cibler les difficultés. Les sujets étaient plus ou moins faciles ou du moins abordables mais bon ça dépend du niveau de chacun.

VOilà n'hésites pas à me poser des questions.

GRAND MERCI GEJOU :wub::wub:

Je n'hésiterai pas 1 minute si j'ai encore qq chose à te demander alors ! :wink: (et je pense que ça ne tardera pas trop!!)

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babette972

27

• liliegdh

26

• marie310

13

• gejou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut les filles j'ai reçu aujourd'hui le mail disant que mon colis avait été posté. :bleh:

Posté(e)
Salut les filles j'ai reçu aujourd'hui le mail disant que mon colis avait été posté. :bleh:

Coucou!

Moi aussi j'ai enfin reçu le mail tant attendu :D !

Par contre, le numéro de suivi du colis ne donne rien, on verra demain : il faut peut être 24h pr que le colis soit consultable".

Et vous ??

Posté(e)

Le comble dans l'attente c'est que j'ai entendu qu'il y avait grève à la poste. J'espère que cette grève ne durera pas. J'en ai marre d'attendre et je crois que ça fait trop longtemps que je dis ça. :devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

A toi Gejou (et à toutes celles et tous ceux qui ont déjà experimenté Adonis formule D),

Je reprends les mêmes questions qu'un autre post :

est ce que tes notes aux concours et oraux blancs d'Adonis étaient proches ou totalement différentes de celles obtenues au concours ???

Merci beaucoup d'avance :wub: !

PS: tu vois, je t'avais dit que j'aurai d'autres questions :wink:

Posté(e)
A toi Gejou (et à toutes celles et tous ceux qui ont déjà experimenté Adonis formule D),

Je reprends les mêmes questions qu'un autre post :

est ce que tes notes aux concours et oraux blancs d'Adonis étaient proches ou totalement différentes de celles obtenues au concours ???

Merci beaucoup d'avance :wub: !

PS: tu vois, je t'avais dit que j'aurai d'autres questions :wink:

Alors je vais répondre très simplement: pffffff impossible à répondre!! :lol:

En fait déjà mes notes aux concours blancs n'étaient jamais les mêmes!! On va dire que ça allait de 8 à 14... Donc tu vois la marge est grande!

Désolé du coup je réponds pas trop mais ça dépend de beaucoup de choses: des conditions dans lesquelles tu as fait le cb chez toi (j'avoue que les 1ers c'était en plusieurs fois donc pas vraiment dans les temps et puis je m'aidais un peu quand je trouvais pas...), des sujets (si tu es plus ou moins inspirée...)

Enfin bref je peux pas trop te répondre!

Posté(e)

Coucou :wub: !

Comment allez vous ? :D

Juste pour dire que je suis dég : le facteur a déposé un avis de passage dans notre boîte hier matin pour le colis Adonis mais pourtant ma mère était là, sympa la poste :mad::mad: !

Donc je n'ai plus qu'à attendre demain matin pour aller le chercher au bureau de poste ( pcq auj je travaillais dc no possible :bleh: )

Et vous , l'avez vous reçu ce FAMEUX colis ?

Racontez!!!!!!!!!!!! :bleh:

Posté(e)

Ba non, même pas de deuxième mail, et pas de facteur à la porte ...

Posté(e)

Pfff moi non plus meme pas le 2ème mail, les 72h se sont transformées en + de 240h!!

Posté(e)
Coucou :wub: !

Comment allez vous ? :D

Juste pour dire que je suis dég : le facteur a déposé un avis de passage dans notre boîte hier matin pour le colis Adonis mais pourtant ma mère était là, sympa la poste :mad::mad: !

Donc je n'ai plus qu'à attendre demain matin pour aller le chercher au bureau de poste ( pcq auj je travaillais dc no possible :bleh: )

Et vous , l'avez vous reçu ce FAMEUX colis ?

Racontez!!!!!!!!!!!! :bleh:

Salut à toi! Tu me donnes de l'espoir, j'espère que je recevrai mon colis demain (posté depuis vendredi dernier...).

Posté(e)

Coucou tout le monde :wub: !

Svp ne m'en voulez pas si je vous dit que ça y est, j'ai eu mon colis ! :D

Désolée que vous ne l'ayez pas reçu.....Il en est quoi aujourd'hui niveau mail ou niveau Poste pour vous?? :blink:

En tout cas, je vous préviens, n'allez pas le chercher à pied ou à vélo si vous habitez loin de la Poste pcq c'est bien lourd :bleh: !!!

Sinon, dedans il y a 2 fichiers de chaque matière écrite, soit 8 gros fichiers ! Hum , comme ça donne envie :wink: !

Par contre, j'avais lu qu' Adonis faisait des fautes dans ses cours, et c'est bien vrai :blink::blink: ! Rien qu'en le feuilletant, j'en ai déjà vu une énorme :lol: !!!

Il y a aussi la carte d'étudiant (pour ceux qui ont pris la formule D), les codes barres à coller sur les copies, le numéro pour s'identifier sur le forum et accéder aux différentes ressources sur leur site, et quelques autres papiers ! Voilà !

Sinon, pour info, on recevra le colis avec les cours des matières à l'oral à partir du 6 octobre ( enfin, c'est ce qu'ils disent, hein ?!! :mad::wink: )

Voilà les filles !

Courage à vous , ne vous inquiétez pas, vous allez vite l'avoir ce fameux colis !

N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos !