marie310 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Je n'arrive pas à aller sur l'espace interactif. Ca me fonctionne pas??? Et vous? Edition: c'est bon, j'ai réussi. Comment ça se passe pour vous?
liliegdh Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Je n'arrive pas à aller sur l'espace interactif. Ca me fonctionne pas??? Et vous?Edition: c'est bon, j'ai réussi. Comment ça se passe pour vous? Coucou Marie! Sur l'espace interactif ou sur le forum ?? pcq moi je peux accéder à mon espace mais pas au forum, alors que soit disant ce sont les mêmes pseudo et mot de passe, donc je ne comprends pas..... j'ai envoyé un mail pour qu'ils rectifient ca mais pas de réponse...toi, tu peux tente aussi qd même ! Bonne journée à toutes
Babette972 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Moi, je peux aller sur le forum et sur l'espace interactif et effectivement ce sont les mêmes mots de passe.
marie310 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bah en fait c'est bon, j'étais pas sur la bonne page. Je peux pas aller sur le forum car j'ai pris des modules. Je commence à bosser car pas de remplacement pour le moment.
Babette972 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bah en fait c'est bon, j'étais pas sur la bonne page. Je peux pas aller sur le forum car j'ai pris des modules. Je commence à bosser car pas de remplacement pour le moment. Et bien, je te souhaite de bien travaillé marie310!!!
liliegdh Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Coucou à toutes ! Il suffisait d'en parler dimanche pour que finalement le problème soit résolu : après 1 semaine sans accès au forum, ça y est maintenant je peux enfin y aller ! Par contre, il n'y a pas grand chose dedans pour l'instant ! Tu bosses bien Babette? Et toi Marie, sans remplacement aujd'hui, tu as pu bien t'avancer ? Moi, j'étais dans mon école aujd'hui, avec mes 'tits CP, CE1 and co ....donc pas possibilité de bosser mais c'est pas grave ! Allez, je vais m'y mettre ! Bon courage à toutes
Babette972 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Coucou à toutes !Il suffisait d'en parler dimanche pour que finalement le problème soit résolu : après 1 semaine sans accès au forum, ça y est maintenant je peux enfin y aller ! Par contre, il n'y a pas grand chose dedans pour l'instant ! Tu bosses bien Babette? Et toi Marie, sans remplacement aujd'hui, tu as pu bien t'avancer ? Moi, j'étais dans mon école aujd'hui, avec mes 'tits CP, CE1 and co ....donc pas possibilité de bosser mais c'est pas grave ! Allez, je vais m'y mettre ! Bon courage à toutes Salut! Eh oui, je bosse à fond! C'est vrai que sur leur forum, il n'y a pas grand monde et pas grand chose. Mais je prend ça positivement: dès que j'ai une question à poser, je la pose aux formateurs. Et là, j'ai l'impresssion d'être ch..... Enfin,tu sais. As-tu regardé l'espace téléchargement? Il y a plein de choses intéressantes... A plus!
marie310 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Oui ca va, j'ai bien bossé ce week-end et là ja continue... Par contre, je doutais pour prendre une option facultative mais finalement ce sera non. Il y a trop de boulot et je préfère ne pas me rajouter du travail. Mais j'ai peur de ne pas tenir le rythme par la suite. C'est dur, dur!!! Bon courage!
Babette972 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Oui ca va, j'ai bien bossé ce week-end et là ja continue... Par contre, je doutais pour prendre une option facultative mais finalement ce sera non. Il y a trop de boulot et je préfère ne pas me rajouter du travail. Mais j'ai peur de ne pas tenir le rythme par la suite. C'est dur, dur!!! Bon courage! Il faut positiver.
Babette972 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Linformatique et moi Je disais donc marie310, il faut positiver!!!
liliegdh Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir à toutes ! I have a problem ! Je ne comprends pas ce qu'il faut faire en géographie pour cette semaine ci, si l'on suit le planning Adonis ? C'est écrit (je copie-colle à partir du site) "Géographie DIDACTIQUE / Chapitre introductif, partie 3 et chapitre 6 (les aspects didactiques) => Pour vous entrainer, vous pouvez faire 1 ou 2 parmi les 2 sujets proposés (sans regarder la correction). En tout cas un des deux au minimum." Mais c'est quoi ce chapitre introductif ?!? puisque la seule partie intro est commune à l'histoire et à la géo, et c'est ce qui été prévu pour la semaine derniere... Et où est elle cette partie 3 ??? je ne la trouve pas parmi les 2 tomes ! je ne vois toujours que la partie 1 et la 2 dans chacun des 2 tomes ! Suis je bête ou aveugle ? Et pour ce qui est du chapitre 6 aspects didactiques, en fait c celui du tome 1? c'est la suite du cours du chap 6...donc les 2 sujets corrigés c'est bien ca?!? Oui, oui je sais les filles, je dois vous faire halluciner tellement je suis perdue....mais je le suis sur ce coup là ! Merci bcp d'avance, ca m'aidera bcp !
Babette972 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir à toutes !I have a problem ! Je ne comprends pas ce qu'il faut faire en géographie pour cette semaine ci, si l'on suit le planning Adonis ? C'est écrit (je copie-colle à partir du site) "Géographie DIDACTIQUE / Chapitre introductif, partie 3 et chapitre 6 (les aspects didactiques) => Pour vous entrainer, vous pouvez faire 1 ou 2 parmi les 2 sujets proposés (sans regarder la correction). En tout cas un des deux au minimum." Mais c'est quoi ce chapitre introductif ?!? puisque la seule partie intro est commune à l'histoire et à la géo, et c'est ce qui été prévu pour la semaine derniere... Et où est elle cette partie 3 ??? je ne la trouve pas parmi les 2 tomes ! je ne vois toujours que la partie 1 et la 2 dans chacun des 2 tomes ! Suis je bête ou aveugle ? Et pour ce qui est du chapitre 6 aspects didactiques, en fait c celui du tome 1? c'est la suite du cours du chap 6...donc les 2 sujets corrigés c'est bien ca?!? Oui, oui je sais les filles, je dois vous faire halluciner tellement je suis perdue....mais je le suis sur ce coup là ! Merci bcp d'avance, ca m'aidera bcp ! Salut, je ne peux pas te répondre car j'ai HG en mineure, mais tu peux poser ta question sur le forum d'ADONIS dans la partie "Questions aux formateurs", et je te jure qu'ils te répondent, sauf si ta question a déjà été posée!
Messages recommandés