Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'avez-vous reçu/lu? Le distribuez-vous à tous les parents d'élèves?

Je compte le proposer lors de la réunion d'info, aux parents qui le veulent.

Et vous?

Posté(e)
L'avez-vous reçu/lu? Le distribuez-vous à tous les parents d'élèves?

Je compte le proposer lors de la réunion d'info, aux parents qui le veulent.

Et vous?

Je l'ai reçu le jour de la pré rentrée et donné à tous les parents le jour de la rentrée. J'ai fait ma réunion ce soir mais pas eu de questions de leur part au sujet du contenu.

Cécile

Posté(e)

Pour ma part, tous les parents de l'école l'ont eu dans la première semaine de la rentrée... et je sais que certains ont cru que c'était de la publicité et l'ont mis à la poubelle ! :blink:

Quant aux réactions, pour l'instant aucune (forcément, les poubelles ne parlent pas) mais peut-être que j'en saurais plus lundi prochain lors de ma réunion :angel_not:

Posté(e)

Je les donne demain matin, lors de ma réunion parents.

Posté(e)

Je l'ai reçu le jour de la pré-rentrée, je l'ai distribué le 2 septembre et hier, j'ai demandé aux parents présents lors de la réunion s'ils l'avaient lu. Aucun ne l'a lu en entier et je n'ai pas eu de question.

Posté(e)

Tu parles c'est c... à lire en tant que parents... c'est un condensé des programmes ! On est tous un peu fénéants alors on préfère quand c'est la maitresse qui nous explique nous aussi ! Et c'est tellement moins institutionnel et enrichissant à travers les yeux de l'instit'...

Vous l'avez lu vous avant de le distribuer ?

Posté(e)

On n'a pas souhaité le distribuer, mais on le proposera aux parents lors de nos réunions parents-enseignant.

Il y a pas mal de trucs qui me gênent à l'intérieur... On pourrait croire, en lisant ce "guide", qu'un peu de différenciation et quelques heures de soutien permettent de solutionner les difficultés scolaires. Quel beau foutage de gueule !!!

Je sais que certains directeurs refusent fermement de les distribuer et prétextent ne pas les avoir reçus... Mais c'est risqué et peut être apparemment passible d'une belle sanction.

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les écoles privées, nous l'avons reçu également mais pour nous qui n'avons pas la même administration, il y a plein d'incohérences. Je me refuse à le distribuer tel quel...