Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chabot est là à nous parler de la vie Darcos, de l'âge sa mère, du nb de frere et soeurs de ce monsieur. Maintenant, elle nous dit que la plus grande préoccupation des parents c'est le poids des cartables.

Mais à quand, les vraies discussions ??? Je suis furax !!!!! :devil_2:

Posté(e)

ouh la la qu'est-ce qu'il m'énerve et ces grands "contradicteurs" de journalistes encore plus...

vais aller faire de la relaxation moi ;-)

Posté(e)

c'était drôle de voir dans le public des personnes aussi perplexes que moi sur ce que disait notre ministre...

Quand il disait "il n'y a pas suppression de poste dans les zep " une dame bouche bée

ou "36, 38 par classe, ce n'est pas là le problème" plusieurs personnes qui haussent les sourcils avec l'air outré

De qui se fout-on? Eh Ben des profs pour changer...

Posté(e)
De qui se fout-on? Eh Ben des profs pour changer...

Et des élèves aussi... :sad:

Posté(e)

Ah bah moi il m'a bien rassuré M. Darcos.

On se prenait la tête pour savoir quoi faire en soutien avec les gamins, j'aime bien sa réponse : vous prenez les enfants d'une façon différente, c'est l'occasion de les voir, de voir les parents et pis si vous faites un exercice de temps en temps c'est bien!!!

On va regarder attention à la marche en classe je pense, ça nous occupera tous et pis de temps en temps je leur posera des questions sur l'emission ça ira bien ;)

Posté(e)
Ah bah moi il m'a bien rassuré M. Darcos.

On se prenait la tête pour savoir quoi faire en soutien avec les gamins, j'aime bien sa réponse : vous prenez les enfants d'une façon différente, c'est l'occasion de les voir, de voir les parents et pis si vous faites un exercice de temps en temps c'est bien!!!

On va regarder attention à la marche en classe je pense, ça nous occupera tous et pis de temps en temps je leur posera des questions sur l'emission ça ira bien ;)

:lol: Moi je choisis star Ac' je pense que ça les branchera plus :devil_2:

Posté(e)

Et le laisser dire qu'on gagne 4500 euros par mois :blink::blink::blink:

J'ai dû mal lire ma fiche de paye, en même temps c'est normal ma maîtresse pratiquait la méthode globale :sleep:

Posté(e)

Heureusement que je n'ai pas regardé ! A lire vos réactions...je pense que je me serais vraiment énervée, et en ce moment, je n'en ai vraiment pas envie :blink:

Posté(e)

Ohlala, et dire que j'ai enregistré pour regarder ça "à tête reposée"... :blink: Ça promet!

Posté(e)

Moi aussi j'étais assez énervée devant ma télé hier soir... :scratch:

Pffff c'était du grand n'importe quoi, au début je me suis dit "allez on fait connaissance avec lui, on fait un peu de blabla et puis après on passe aux choses sérieuses!"

Eh ben j'ai été assez déçue... Il n'a rien dit sur la formation des profs, sur cette histoire de master!!!

Ah par contre pour dire qu'il n'y a pas de suppression de poste en ZEP (d'ailleurs ça aurait été plus intelligent d'interroger la dame qui n'avait pas l'air du tout d'accord au lieu de simplement la filmer), et que 36 ou 38 élèves par classe ça changeait pas grand chose...!! Hallucinant!! :blink:

Bref encore un truc qui n'a servi à rien... Merci le service public... :devil_2:

Posté(e)
Ohlala, et dire que j'ai enregistré pour regarder ça "à tête reposée"... :blink: Ça promet!

pareil

je l'ai enregistré mais toujours pas commencé à le regarder (je me réserve ça pour le week end)

Posté(e)

Par contre, j'ai bien aimé le passage avec Manuel Vals, il a été le seul à bien secouer notre cher ministre!!!