Titi77 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, Notre Association de Parents d'élèves souhaiterait obtenir les coordonnées des parents. Est-ce possible et quel type de mot faire passer aux parents (autorisation via l'école)? Merci de votre aide.
liloh Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 nous, la question est posée sur la fiche de renseignements trouvée sur base élèves
°Vanille° Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Oui, c'est possible. Sur ma fiche de renseignements, j'ai oublié de le demander, donc je vais juste faire passer un petit mot : ''Je soussigné(e) ......., parent de ................................. autorise n'autorise pas (rayer la mention inutile) l'école de ..... à donner mes coordonnées (numéro de téléphone et adresse) aux représentants des parents d'élèves, pour transmission d'informations durant l'année scolaire.''
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant