Aller au contenu

où envoyer les feuilles de soins en attendant la carte vitale?

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'être inscrite à la MGEN et je voudrais savoir à quelle adresse envoyer mes feuilles de soins, ma carte vitale étant encore sur le centre SMEREP, je ne peux pas m'en servir pour l'instant...

merci de me répondre

Posté(e)

bonjour

j'ai reçu une lettre de la MGEN hier qui dit que l'on peut continuer à utiliser notre carte vitale. Par contre il ne faut pas la mettre à jour tant que l'on n'a pas reçu un second courier de leur part..

Par ailleurs en tout cas à Saint germain, le MGEN est présente tous les jours jusqu'à fin septembre et on peut leur donner nos feuilles de soin.

Posté(e)
bonjour

j'ai reçu une lettre de la MGEN hier qui dit que l'on peut continuer à utiliser notre carte vitale. Par contre il ne faut pas la mettre à jour tant que l'on n'a pas reçu un second courier de leur part..

Par ailleurs en tout cas à Saint germain, le MGEN est présente tous les jours jusqu'à fin septembre et on peut leur donner nos feuilles de soin.

merci beaucoup!

en fait je viens de recevoir la même lettre que toi, mais mes feuilles de soins étaient antiérieures à cette date. Je vais essayer d'aller leur donner.

Posté(e)

toutes les feuilles faites après le 1er septembre sont pour eux. J'ai demandé à la MGEN à saint ger