Aller au contenu

lieu des épreuves académies de Versailles & Créteil


jojoba

Messages recommandés

c'est certain a moins que tu sois enceinte (je crois que les dames enceintes vont a arcueil) ou handicapé ou meme candidat pour les concours 3em voie et interne!

dans ce cas c'est arcueil ...

Si tu es CRPE Externe alors oui tu vas a Villepinte... le parc des expos

et pour les hotel dès mi octobre ca sera blindé!!

Enceinte, tu vas aussi à Villepinte. Testé pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mina0202

    8

  • clarita0812

    6

  • Djo

    4

  • aurelielili

    4

J'ai réservé à l'hotel Ibis Villepinte également. 85 euros la nuit, c'est super cher! :sad:

Par contre comment on se rend à l'endroit où on passe le concours, on peut y aller à pied?je ne connais pas du tout, si quelqu'un peut me renseigner, merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé à l'hotel Ibis Villepinte également. 85 euros la nuit, c'est super cher! :sad:

Par contre comment on se rend à l'endroit où on passe le concours, on peut y aller à pied?je ne connais pas du tout, si quelqu'un peut me renseigner, merci! :wub:

Apparemment l'hotel est à l'entrée du parc des expos. Donc on y va à pied normalement. On m'a dit 10 minutes à pied donc ça doit vraiment être tout proche. Mais je n'y suis jamais allée encore donc je ne peux pas t'en dire plus :wink:

Et oui c'est super cher ! C'est sûr que le Kyriad et le Première classe auraient été beaucoup moins chers mais bon. Peut-être que tu peux t'arranger pour prendre une chambre à plusieurs, ça réduit les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma demande, est-ce que quelqu'un peut me donner le choix de ses voeux que je me fasse une idée...ne connaissant pas le coin j'ai mis au hasard....Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi, j'ai un doute, les épreuves sont bien le mardi 28 et le mercredi 29 avril 2009?

oui c'est bien le 28 et 29 avril

pour moi, chambre réservée à l'ibis aussi.

par contre j'avais demandé pour 2 personnes et il ont réservé seulement pour 1. si quelqu'un connait est-ce qu'on peut me confirmer que c'est bien les mêmes chambres pour 1 ou 2 personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, chambre réservée à l'ibis aussi.

par contre j'avais demandé pour 2 personnes et il ont réservé seulement pour 1. si quelqu'un connait est-ce qu'on peut me confirmer que c'est bien les mêmes chambres pour 1 ou 2 personnes?

il faut appeler pour être sûr mais j'ai cru que c'était pareil pour moi parce que j'ai reservé pour deux mais sur mon mail de confirmation il y a écrit 1 adulte. Quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils avaient bien enregistré pour deux. En plus je ne crois pas que les chambres pour une personne existent, c'est au minimum un lit double ou deux lit simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin aout j'avais appelé des hôtels et certains étaient déjà complets.J'ai réservé une chambre à l'hôtel première classe.C'est 75 euros la nuit et il fallait verser un acompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca y est j'ai réservé mon hotel!!

On m'a conseillé de le réserver à l'aéroport de roissy car ils sont moins cher qu'à coté du parc des expos!J'ai donc réservé 2nuits au formule 1 (78,26euros avec petits dej).

En plus apparemment il y a un arret de bus a 5min a pied et le bus va direct au parc des expos en 15/20min.

Si quelqu'un pouvait confirmer ca m'arrangerait mais en tous cas je prefere reserver et annuler ensuite sans frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca y est j'ai réservé mon hotel!!

On m'a conseillé de le réserver à l'aéroport de roissy car ils sont moins cher qu'à coté du parc des expos!J'ai donc réservé 2nuits au formule 1 (78,26euros avec petits dej).

En plus apparemment il y a un arret de bus a 5min a pied et le bus va direct au parc des expos en 15/20min.

Si quelqu'un pouvait confirmer ca m'arrangerait mais en tous cas je prefere reserver et annuler ensuite sans frais!

salut clarita moi aussi j'ai reservé a Formule 1 34 euros avec petit dej et cest a 10 minutes a pied et pas en bus pour moi il reste 2places encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...