Aller au contenu

lieu des épreuves académies de Versailles & Créteil


jojoba

Messages recommandés

Donc merci Moana d'avoir tout confirmé!

Dis moi tu serais pas tahitienne par hasard??

Moana c'est un prenom tahitien si je ne m'abuse(j'ai vecu 4ans a tahiti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mina0202

    8

  • clarita0812

    6

  • Djo

    4

  • aurelielili

    4

Moi j'ai réservé par internet hier à l'hotel première classe, 309 rue belle étoile, roissy en france! Il reste encore des places apparement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc merci Moana d'avoir tout confirmé!

Dis moi tu serais pas tahitienne par hasard??

Moana c'est un prenom tahitien si je ne m'abuse(j'ai vecu 4ans a tahiti...)

De rien

Non c'est juste un pseudo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mina pour sa réponse :clown:

Bon, comme je me suis inscrite à l'interne (2nd concours) ET à l'externe, je ne peux pas réserver d'hôtel pour le moment car les lieux de passage ne sont pas les mêmes.

Je tablerai donc d'etre logée chez ma soeur dans Paris intra-muros (sachant qu'elle va déménager, je ne sais pas bien où je serai... :wacko: ).

Il faudra donc sûrement que je me lève aux aurores pour arriver soit à Arcueil soit à Villepinte (vaste programme).

Arcueil c'est "moins pire" je crois... :noelhappy:

Et pour ceux qui passent à Paris ? Où se déroulent les épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mina pour sa réponse :clown:

Bon, comme je me suis inscrite à l'interne (2nd concours) ET à l'externe, je ne peux pas réserver d'hôtel pour le moment car les lieux de passage ne sont pas les mêmes.

Je tablerai donc d'etre logée chez ma soeur dans Paris intra-muros (sachant qu'elle va déménager, je ne sais pas bien où je serai... :wacko: ).

Il faudra donc sûrement que je me lève aux aurores pour arriver soit à Arcueil soit à Villepinte (vaste programme).

Arcueil c'est "moins pire" je crois... :noelhappy:

Et pour ceux qui passent à Paris ? Où se déroulent les épreuves ?

C'est villepinte pour Paris versailles et creteil Villepinte c'est un genre de big hangar super impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reservé dans l'hotel qui se trouve a Sevran Beaudottes qui a deux arrêt de RER du parc des expositions de Villepinte.

Je propose à la personne qui le souhaite de partager ma chambre (j'aip ris avec deux lits individuels). Attention, je n'ai reservé que pour le mardi soir car j'ai la possibilité de dormir dans la région parisienne lundi soir et de finir le mardi matin à Villepinte.

A ceux que ça intéresse dites le moi.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je ne voudrais pas vous dégoûter mais pour information, le lieu des épreuves écrites du crpe pour Créteil n'est pas encore confirmé à 100%.

En effet, j'avais appelé la maison des examens début septembre et au téléphone on m'avait laissé entendre que le lieu pourrait changer cette année et d'attendre confirmation pour réserver l'hôtel. En voyant vos messages, j'ai pensé que quelqu'un avait eu cette confirmation. C'est pourquoi, j'ai rappelé ce matin la maison des examens et la dame que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il y avait de grande chose que cette année les épreuves écrites du crpe n'aient pas lieu à Villepinte. Je ne sais pas s'il en est de même pour Versailles et Paris, à voir.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait eu une autre information que la mienne?

Ils espèrent avoir connaissance du lieu des épreuves avant les vacances de la Toussaint et au pire avant la fin de l'année. Je lui ai demandé s'il était possible de voir sur Internet l'information quand elle sera donné pour éviter les appels et elle va essayer de se renseigner pour que ce soit possible. Ce qui veut dire que pour le moment aucune réservation d'hôtel n'est possible.

Si quelqu'un a plus d'infos, merci de nous le faire savoir!!!

(Désolé encore d'annoncer cette mauvaise nouvelle pour ceux qui ont déjà réservé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je ne voudrais pas vous dégoûter mais pour information, le lieu des épreuves écrites du crpe pour Créteil n'est pas encore confirmé à 100%.

En effet, j'avais appelé la maison des examens début septembre et au téléphone on m'avait laissé entendre que le lieu pourrait changer cette année et d'attendre confirmation pour réserver l'hôtel. En voyant vos messages, j'ai pensé que quelqu'un avait eu cette confirmation. C'est pourquoi, j'ai rappelé ce matin la maison des examens et la dame que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il y avait de grande chose que cette année les épreuves écrites du crpe n'aient pas lieu à Villepinte. Je ne sais pas s'il en est de même pour Versailles et Paris, à voir.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait eu une autre information que la mienne?

Ils espèrent avoir connaissance du lieu des épreuves avant les vacances de la Toussaint et au pire avant la fin de l'année. Je lui ai demandé s'il était possible de voir sur Internet l'information quand elle sera donné pour éviter les appels et elle va essayer de se renseigner pour que ce soit possible. Ce qui veut dire que pour le moment aucune réservation d'hôtel n'est possible.

Si quelqu'un a plus d'infos, merci de nous le faire savoir!!!

(Désolé encore d'annoncer cette mauvaise nouvelle pour ceux qui ont déjà réservé)

merci pour l'info..Pourtant sur le site du rectorat de Versailles il est indiqué que les épreuves écrites se déroulent à Villepinte.Le site a été mis à jour avec les dates des épreuves orales pour la session 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je ne voudrais pas vous dégoûter mais pour information, le lieu des épreuves écrites du crpe pour Créteil n'est pas encore confirmé à 100%.

En effet, j'avais appelé la maison des examens début septembre et au téléphone on m'avait laissé entendre que le lieu pourrait changer cette année et d'attendre confirmation pour réserver l'hôtel. En voyant vos messages, j'ai pensé que quelqu'un avait eu cette confirmation. C'est pourquoi, j'ai rappelé ce matin la maison des examens et la dame que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il y avait de grande chose que cette année les épreuves écrites du crpe n'aient pas lieu à Villepinte. Je ne sais pas s'il en est de même pour Versailles et Paris, à voir.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait eu une autre information que la mienne?

Ils espèrent avoir connaissance du lieu des épreuves avant les vacances de la Toussaint et au pire avant la fin de l'année. Je lui ai demandé s'il était possible de voir sur Internet l'information quand elle sera donné pour éviter les appels et elle va essayer de se renseigner pour que ce soit possible. Ce qui veut dire que pour le moment aucune réservation d'hôtel n'est possible.

Si quelqu'un a plus d'infos, merci de nous le faire savoir!!!

(Désolé encore d'annoncer cette mauvaise nouvelle pour ceux qui ont déjà réservé)

C'est bien marqué villepinte sur le site de l'académie de Versailles, et c'est une info officielle.

De toute façon mieux vaut réserver l'hôtel maintenant à Villepinte et annuler ensuite (c'est sans frais), que de risquer de se retrouver à chercher à la denrière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...