Aller au contenu

lieu des épreuves académies de Versailles & Créteil


jojoba

Messages recommandés

Donc apparemment pour Versailles c'est confirmé. Il serait donc étonnant qu'il n'en soit pas ainsi pour Créteil. Je n'étais pas au courant pour l'annulation de réservation sans frais, c'est bon à savoir. C'est pareil dans tous les hôtels?

Si quelqu'un a des nouvelles pour Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mina0202

    8

  • clarita0812

    6

  • Djo

    4

  • aurelielili

    4

c'est bizarre qu'il y ait 2 poids 2 mesures

Villepinte l'année derniere n'etait pas blindé!! vu le nombre de place vide qu'il y avait par groupement : a peine la moitié des inscrits se sont présenté le jour J ... donc ca serait bizarre qu'ils changent de lieu... et ca serait tres vicieux de mettre tout le monde dans la merde à la derniere minute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous ceux qui se sont inscrits dans l'académie de versailles, avez-vous reçu un courrier confirmant que vous vous étiez bien préinscrits au concours ? ou bien avez vous juste reçu un mail de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai reçu un mail mais pas de courrier.

pour orléans tours j'ai reçu un courrier (versailles n'envoie peut être les courriers qu'après la confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un courrier hier de l'académie de versailles disant que je m'étais pré-inscrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi je viens de recevoir le courrier ce matin donc je pense que tout le monde devrait en recevoir un pour la préinscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un courrier hier de l'académie de versailles disant que je m'étais pré-inscrite...

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Ce n'est toujours pas confirmé le lieu pour Créteil svp??

Merci

Non, mais il y a de fortes chances que l'on se retrouve comme tous les ans à Villepinte :wink: et cela ne m'arrange pas car y ' a plus de place dans les hotels :cry: Donc je vais me "taper les allers-retours" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si, il y a encore des places! J'ai réserver dans un hôtel "première classe", à 70 euros la nuit. C'est à 5/10 minutes en bus d u parc des expos Villepinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si, il y a encore des places! J'ai réserver dans un hôtel "première classe", à 70 euros la nuit. C'est à 5/10 minutes en bus d u parc des expos Villepinte!

Je te remercie :wink:

Mais ça fait plutot cher 70 euros pour un première classe :blink::blink: d'habitude ils tournent autour des 30 ou 33 euros :blink:

MAis bon pas trop le choix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...