Aurefilou Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, Je souhaite passer le CRPE Privé sur l' Académie de Grenoble en candidat libre. Pourriez-vous me dire si en cas de réussite le diocèse me donnerait l'agrément ou pas. Je sais que dans certaines académies, les candidats libres ne l'obtiennent pas...je voudrais savoir si c'est le cas ici. Si vous avez les chiffres nbe de présents/nbe d'admis, je prends aussi. Merci
Aurefilou Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Personne de l'académie de Grenoble ??
pimkie Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Slt! Je suis dans tout cas aussi, CRPE en candidate libre dans l'académie de Grenoble mais aucune réponse, que des questions en suspens... As-tu finalement réussi à avoir des infos sur tout ça???? merci
Joshua74 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Slt! Je suis dans tout cas aussi, CRPE en candidate libre dans l'académie de Grenoble mais aucune réponse, que des questions en suspens... As-tu finalement réussi à avoir des infos sur tout ça???? merci Je l'ai passé il y a 3 ans en candidat libre, l'accord est donné par l'ISFP de Seyssinet après un entretien, une fois le concours réussi. 2 ou 3 n'ont pas eu l'accord (sur 15), même en ayant fait des suppléances... C'est comme un entretien d'embauche...
Messages recommandés