Aller au contenu

FORPROF MARTINIQUE (Formule vitaminée).

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un de la Martinique aurait déjà reçu ses ouvrages? Jen ai marre d'attendre! :devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

salut

moi aussi je suis de la martinique mais je me suis inscrite depuis peu donc forcément je n'ai rien encore reçu.

j'ai pris la formule vitaminée aussi.

à bientôt

Posté(e)

OUF!!!

Je croyais que j'étais la seule edpienne martiniquaise. Par contre on aura pas les livres de si tôt car je les ai appelés. Apparemment la Martinique n'a pas encore reçu les ouvrages. Au fait peux-tu déjà accéder au forum? Moi non. J'ai vu que ceux de la Métropole peuvent déjà y accéder.

Allez , à plus.

Posté(e)

non je n'arrive pas à accéder au forum , faut croire qu'on sera les derniers servis.

@+

Posté(e)

ça me rassure, je croyais que j'avais un "pichon" (pas très professionnel ce mot!!!)

Posté(e)

salut Babette972

j'ai eu forprof martinique en ligne et ils m'ont dit que je ne pouvais pas accéder au forum parce que mon identifiant n'avait pas été activé.

ils vont me l'activer aujourd'hui et dès demain je pourrais accéder au forum.

Posté(e)

Bizarre, ce n'est pas l'explication que la femme m'a donnée. Maintenant je vais être considérée comme l'em........ de service. Je vais quand même les appeler. Merci de me tenir au courant. Ils ne t'ont pas dit s'ils ont reçu les livres. J'en ai marre e leur poser la question.

Posté(e)
Bizarre, ce n'est pas l'explication que la femme m'a donnée. Maintenant je vais être considérée comme l'em........ de service. Je vais quand même les appeler. Merci de me tenir au courant. Ils ne t'ont pas dit s'ils ont reçu les livres. J'en ai marre e leur poser la question.

:blink: Désolée pour la faute:De leur poser la question. :cry:

Posté(e)

Me revoilà! Après ton message, je les ai appelés et la dame m'a dit que mon mot de passe avait été changé et que le deuxième est déjà actif.

J'ai essayé et effectivement il est actif. C'est déjà ça. J'ai demandé pour les ouvrages et ils ne les ont toujours pas reçus.

@+ :angel_not:

Posté(e)

Salut Cassandra, j'ai reçu les devoirs ce matin. Les ouvrages arriveront après. J'ai appelé FORPROF et ils m'ont dit que les ouvrages avaient déjà été affranchis.

Bon courage!

Posté(e)
Salut Cassandra, j'ai reçu les devoirs ce matin. Les ouvrages arriveront après. J'ai appelé FORPROF et ils m'ont dit que les ouvrages avaient déjà été affranchis.

Bon courage!

SALUT

moi aussi j'ai reçu les devoirs ce matin, j'attends lundi pour commander les ouvrages papiers car je n'ai toujours pas réussi à télécharger les ouvrages numériques, donc j'y renonce.......

tu dois récupérer les ouvrages ou on te les expédie?

Posté(e)

Salut, on m'expédie les ouvrages. Par contre Mme C. m'avait fait comprendre qu'il était possible d'aller les chercher sur place. Donc si tu es pressée, je pense que lundi après les avoir appelé tu pourras acheter tes livres sur place. Tu me tiendras au courant. :bleh: