Aller au contenu

FORPROF MARTINIQUE (Formule vitaminée).

Messages recommandés

Posté(e)

franchement je suis très déçue, j'ai appelé forprof martinique pour les ouvrages papiers et ils m'ont dit qu'une commande était en cours et s'il y a des livres en plus je pourrais les avoir sinon il faut attendre prochaine commande d'ici 2 semaines.

je ne comprends pas leurs méthodes pourquoi il ne reçoivent pas les livres en plus grande quantité et plus rapidement, à ce stade j'aurais bcp de retard pour les devoirs.

en tout cas fais moi signe babette quand tu reçois les tiens.

@+

Posté(e)

Il n'y a pas de problème Cassandra. Je pensais recevoir les ouvrages aujourd'hui mais avec la grève de la poste, il n'y avait pas l'ombre d'un facteur. Cela m'énerve énormément. Je comprends ta colère car non seulement on nous oblige à acheter les ouvrages, en plus on nous fait attendre.

Courage!

Posté(e)

Salut Cassandra, j'ai reçu les livres aujourd'hui mais il n'y avait pas le livre d'HG (c'est dommage car je voulais commencé par le devoir 1 d'HG pour me libérer de cette matière avant l'oral). Enfin bref, j'ai appelé FORPROF , ils m'ont dit qu'ils m'enverraient le livre. J'attends toujours!

J'ai simplement feuilleté les livres, car le mercredi c'est pas évident de travailler avec mon fils.

Je m'y mettrai dès demain ou ce soir, après le coucher de mon fils.

Voilà, si tu as d'éventuelles questions, je te laisse mon adresse.

MSN = email = babett@wanadoo.fr.

@+. :wink:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !

La formule en présence avec FORPROF le samedi a été annulée faute d'inscriptions. Ou je me fais remboursée, ou je prends la formule vitaminée. L'an passé j'étais inscrite au CNED je n'ai pas aimé. Je souhaiterais une formule en présence. Est-ce-qu'il y a des centres qui forment en présence en Martinique (prépa complète) ? A défaut que pensez-vous de la formule vitaminée ? Sais plus quoi faire, j'ai besoin du face à face. Aidez-moi S.V.P. Merci.

Posté(e)

en metropole les seules formules en presence sont avec forprof et adonis, (formathemes ayant fermé). adonis n'est pas hyper réputé à part dans une ou deux villes et je sais que dans certains centres ils ont annulé les cours en presence, et forprof annule beaucoup de ses journées en presence aussi, faute d'inscrits...

pour la martinique je ne sais pas mais je ne crois pas qu'il y ait vraiment des tonnes de choix, yen a deja peu en metropole alors....

bon courage à toi en tous cas.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Aurélien. A défaut, j'ai choisi la formule vitaminée. J'espère que je ne serai pas déçue. Bon courage aussi !