pupuce2000 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir, Je suis une PE2 très tête en l'air en train de préparer sont stage filé du lundi : j'ai oublié mon manuel de maths dans mon école, et aucune possibilité de passer le chercher............. Il s'agit de "à portée de maths" niveau CM1, et il me faudrait juste les pages 146-147 du livre élève (leçon et exos sur les droites perpendiculaires). Si quelqu'un avait la possibilité de me les scanner et envoyer avant demain soir, je lui promets une reconnaissance éternelle........ Merci beaucoup pour votre aide Laure
mariekanel Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ça tombe bien, j'ai justement A portée de maths... à portée de mais J'ai aussi une toute nouvelle imprimante multifonction dont je n'ai pas encore testé la fonction scanner. Et bien j'ai grand besoin de reconnaissance éternelle. Et voila la première... page_146.zip
pupuce2000 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 ça tombe bien, j'ai justement A portée de maths... à portée de maisJ'ai aussi une toute nouvelle imprimante multifonction dont je n'ai pas encore testé la fonction scanner. Et bien j'ai grand besoin de reconnaissance éternelle. Et voila la première... Merci mille fois vraiment, ce forum est formidable
pupuce2000 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 et voilà la page 147 Je te souhaite une très bonne nuit, et merci beaucoup
Messages recommandés