Aller au contenu

Forum forprof


thesteph

Messages recommandés

Bonjour,

Je forum Forprof a l'air d'être ouvert. Du moins, aujourd'hui, il demande d'entrer son identifiant. Mais c'est là que ça me pose problème: je ne connaît pas mon identifiant ( qui est en fait notre numéro d'inscription), je ne l'ai pas reçu. J'ai envoyé un mail a Forprof, j'attends la réponse.

Etes-vous dans le même cas ou avez-vous vos codes ?

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babette972

    8

  • rattana14

    8

  • massallia

    5

  • fannette1980

    5

Quelques jours après mon inscription, j'ai reçu une confirmation d'inscription par mail avec mon

numéro d'identifiant et le mot de passe.

Si tu as reçu cette confirmation, peut être y trouvera-tu ton bonheur?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après mon inscription, j'ai reçu une confirmation d'inscription par mail avec mon

numéro d'identifiant et le mot de passe.

Si tu as reçu cette confirmation, peut être y trouvera-tu ton bonheur?

Bon courage

Salut, j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription mais dessus il n'y a que mon numéro de client. Donc c'est quoi le nom d'utilisateur et le mot de passe? J'ai essayé avec mon nommais ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour te connecter tu dois indiquer ton n°d'identifiant. Ton mot de passe c'est également ton n° d'identifiant.

A +

Je ne dois pas avoir de chance car à chaque fois on me met mot de passe et/ou identifiant incorrect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé : ça marche pour moi. :smile:

Copie (Ctrl + C) ton identifiant dans le message de forprof qui te le donne, puis colle le (Ctrl + V) dans la page d'accueil du campus. Ca marchera peut-être ...

Le forum sera ouvert qu'à partir du 15, c'est peut-être pour cela que cela ne marche pas ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de stress à la lecture du planning de devoirs à rendre. Waouh, le week-end entier ne va pas suffire pour parcourir la totalité des ressources déjà disponbles.

Exactement la même sensation !!

J'ai le stress qui monte. Le concours commence à devenir réel !! et ..... il y a du boulot :lol:

Merci clementine90 pour les infos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour te connecter tu dois indiquer ton n°d'identifiant. Ton mot de passe c'est également ton n° d'identifiant.

A +

Je ne dois pas avoir de chance car à chaque fois on me met mot de passe et/ou identifiant incorrect.

pour moi non plus ça marche pas; Dans mon courrier il n'y a que mon identifiant et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé : ça marche pour moi. :smile:

Le numéro de client ne marche pas, ni le nom. Retrouve le mail intitulé "Confirmation de votre inscription".

Au milieu de ce mail, tu as :

Identifiant =

Mot de passe =

Copie (Ctrl + C) ton identifiant dans ce message de forprof qui te le donne, puis colle le (Ctrl + V) dans la page d'accueil du campus. Ca marchera peut-être ... A bientôt sur le campus !

j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription mais je n'ai ni l'identifiant, ni le mot de passe.

je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me les renvoient on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...