Aller au contenu

Forum forprof


thesteph

Messages recommandés

Pour infos:

1) moi j'ai reçu mon identifiant + mot de passe (c'est le même) dans un mail nommé: confirmation de votre inscription.

2) Il faut entrer le code en faisant bien attention aux majuscules et aux minuscules.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babette972

    8

  • rattana14

    8

  • massallia

    5

  • fannette1980

    5

Quelqu'un a t-il le lien du forum forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé : ça marche pour moi. :smile:

Le numéro de client ne marche pas, ni le nom. Retrouve le mail intitulé "Confirmation de votre inscription".

Au milieu de ce mail, tu as :

Identifiant =

Mot de passe =

Copie (Ctrl + C) ton identifiant dans ce message de forprof qui te le donne, puis colle le (Ctrl + V) dans la page d'accueil du campus. Ca marchera peut-être ... A bientôt sur le campus !

Je crois que je vais les appeler car je tapais mon numero de client. Dans aucun de mes courriers je n'ai de numero d'identifiant ni mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé : ça marche pour moi. :smile:

Le numéro de client ne marche pas, ni le nom. Retrouve le mail intitulé "Confirmation de votre inscription".

Au milieu de ce mail, tu as :

Identifiant =

Mot de passe =

Copie (Ctrl + C) ton identifiant dans ce message de forprof qui te le donne, puis colle le (Ctrl + V) dans la page d'accueil du campus. Ca marchera peut-être ... A bientôt sur le campus !

Je crois que je vais les appeler car je tapais mon numero de client. Dans aucun de mes courriers je n'ai de numero d'identifiant ni mot de passe.

je ne l'avais pas recu non plus, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont envoyé ma facture ( avec le code) en qq heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il le lien du forum forprof?

http://www.forprof.fr/campus.html

merci beaucoup.

Une bonne nouvelle, je viens de recevoir les premiers devoirs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement énervée. Apparemment la bonne femme que j'ai eue au téléphone n'était même pas au courant que le forum était déjà ouvert. En plus elle m'affirme que mon numéro d'identifiant c'est bien mon numéro de client, donc je ne sais pas pourquoi ça passe pas. Et pour terminer elle me dit que la Martinique n'a même pas encore reçu les ouvrages. Je voudrais bien travailler avec les ouvrages.... :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question à quelle adresse envoyez vous vos messages à forprof, j'ai déjà envoyé 2 messages en une semaine et aucune trace de réponse. Je trouve que l'on a très peu d'informations suite à l'inscription, et vu le prix que l'on paye pour la formation ils pourraient faire un effort de communication (délais, différentes étapes jusqu'à réception des cours, ainsi que les délais).

Je trouve tout ça un peu léger.

En fait je me suis apercu en essayant de commander autre chose et en entrant mon identifiant que ma commande n'était pas encore validée alors que j'ai payé par internet 20% et envoyé dès le lendemain l'autorisation de prélèvement, il y a de cela une semaine. Ils ont mis combien de temps pour valider votre commande?

Je suis un peu énervée de leur manque de réactivité d'un point de vue administratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question à quelle adresse envoyez vous vos messages à forprof, j'ai déjà envoyé 2 messages en une semaine et aucune trace de réponse. Je trouve que l'on a très peu d'informations suite à l'inscription, et vu le prix que l'on paye pour la formation ils pourraient faire un effort de communication (délais, différentes étapes jusqu'à réception des cours, ainsi que les délais).

Je trouve tout ça un peu léger.

En fait je me suis apercu en essayant de commander autre chose et en entrant mon identifiant que ma commande n'était pas encore validée alors que j'ai payé par internet 20% et envoyé dès le lendemain l'autorisation de prélèvement, il y a de cela une semaine. Ils ont mis combien de temps pour valider votre commande?

Je suis un peu énervée de leur manque de réactivité d'un point de vue administratif.

si c'est pour l'inscription théoriquement elle est effective une dizaine de jours après qu'ils aient reçu ton règlement.

mais moi j'ai envoyé mon bulletin d'inscription le 31 mai et ils ont commencé les prélèvements en septembre et j'ai reçu les ouvrages numériques hier (mais comme ils sont pas imprimables je les ai finalement commandé en papier aujourd'hui).

pour les e-mails je peux pas t'aider je dépend du site de paris mais ils répondent en général dans les heures qui suivent (essaient de les appeler directement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai reçu les premiers devoirs...que de boulot en perspective, maintenant va falloir assurer entre le boulot et toute la préparation pour le concours...

pour ma part, je n'ai pas eu de souci pour aller sur le forum...j'espère que pour vous cela s'arrange....

Bon week end et détendez vous avant d'attaquer...pour ma part, rien de mieux qu'une bonne baignade avant d'attaquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je viens de m'inscrire à forprof, enfin j'ai fait l 'inscription hier soir par internet et à la fin, j'ai vu que je m'étais trompée dans mon mail.Jai mis.fr au lieu de .com donc j'ai pas reçu de mail de confirmation....pr mon inscription.

Sinon j'ai pris la formule vitaminée mais je ne peux la payer qu'en plusieurs fois donc y a une majoration... :mad: mais bon...Vous savez si je dois régler un peu plus le premier mois car sur la demande de prélèvement, je ne sai spas quoi marquer maintenant au niveau du montant ds mensualités...

Je pense que je vais les appeler lundi ( ils travaillent pas le dimanche!je viens d appeler...lol)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...