Aller au contenu

Forum forprof


thesteph

Messages recommandés

le premier versement correspond à 20% de la somme totale; je paye en 8x: soit total avec majoration de 856,8€

Premier versement de suite de 171,36€ suivi de 7 versements le 5 de chaque mois de 97,92€

je précise que je n'ai pas pris les livres papiers (pour le moment :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Babette972

    8

  • rattana14

    8

  • massallia

    5

  • fannette1980

    5

merci fannette 1980!!!Par contre, euh oui, je fais comment pour le premier versement...Faut envoyer un chèque?Et apres ce sera par prèlevement de tte façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Vous savez à quels moments je peux appeler forprof car là je viens d appeler et c est le répondeur???

C'est au sujet des versements que je dois effectuer...Comme je paie en plusieurs fois, Fannette 1980 m a expliqué que je payais 20% de la somme totale au début et apres 7 versements de 97,euro et des pousssières.QQn a déjà payé en plusieurs fois?Comment ca se passe?Faut il faire un cheque pour le premier versement?Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Vous savez à quels moments je peux appeler forprof car là je viens d appeler et c est le répondeur???

C'est au sujet des versements que je dois effectuer...Comme je paie en plusieurs fois, Fannette 1980 m a expliqué que je payais 20% de la somme totale au début et apres 7 versements de 97,euro et des pousssières.QQn a déjà payé en plusieurs fois?Comment ca se passe?Faut il faire un cheque pour le premier versement?Merci de vos réponses

Bonjour,

Alors oui tu peux payer en plusieurs fois. J'ai toujours fait comme ça et cette année aussi. Tu peux payer les 20% (moi j'ai eu 30 direct :sad: ) par le site (carte bancaire donc) et ensuite ils te demanderont d'envoyer le papier pour l'autorisation de prélévement + RIB à remplir et signer.

Je pense que tu peux aussi faire un chèque pour le 1er acompte mais tu vas perdre du temps. Je me suis inscrite vendredi après-midi et avant 18h j'avais ma confirmation par email. Ensuite ils te prélévent tous les 5 mois du mois (perso c'était difficile pour moi alors souvent des frais d'impayés :mad: donc cette année je vais écrire au comptable pour qu'il puisse me préléver que vers le 10).

Seul bémol, je n'arrive pas à entrer dans le forum :devil_2: .

Si tu as d'autres questions :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci magalie.Par contre, je me suis trompée dans mon mail quand j ai fait le dossier par internet dc j ai pas de mail de confirmation.C est pour ca que je ssaie de les joindre mais personne ne répond...Je suis perdue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il faut attendre que Forprof ait reçu l'autorisation de prélévement pour pouvoir accéder au forum? Parce que j'ai bien reçu mon login + mot de passe (le même qu'il y a 2 ans) + email pour me prévenir que le forum était ouvert mais impossible d'y accéder (utilisateur ou mot de passe incorrect :devil_2: ).

Merci. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il faut attendre que Forprof ait reçu l'autorisation de prélévement pour pouvoir accéder au forum? Parce que j'ai bien reçu mon login + mot de passe (le même qu'il y a 2 ans) + email pour me prévenir que le forum était ouvert mais impossible d'y accéder (utilisateur ou mot de passe incorrect :devil_2: ).

Merci. :smile:

A mon avis je ne pense pas. En ce qui me concerne ils ont encaissé mon chèque depuis juin et j'ai le même message que toi: utilisateur et ou mot de passe incorrect. Par contre je n'ai pas de mot de passe mais un numéro de client et forprof m'a affirmé que c'était ça mon mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est inscrite à forprof!!!Par contre, je pensais qu ils allaient prélever 171,36 ( car paiement en 8fois, majoration 20%)et en fait, ils ont prélevé 257;04.....qqn sait pourquoi ou j'ai mal fait mes calculs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% de majoration cela veut dire que tu payes 30% en plus que les autres?? je demande car j'allais m'inscrire et si je dois rajouter 30% au montant total cela change tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...